Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Krondor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 7:31

J'ai lu cette tetralogie sous les conseils d'un copain et franchement j'ai bien fait de l'écouter !!
Cette tétralogie est vraiment énorme. J'adore comment ecrit l'auteur (Feist). Il arrive a nous faire ressentir beaucoup de chose, on a envie de pleurer quand les personnes sont mals, on a le sourir quand ils sont heureux. Il a réussit a créer un monde extraordinaire, remplie de mystére. On y retrouve les elfes, les nains, les humains et bien sur des monstres (lol). Feist a réussi a créer un univers tout simplement magnifique.
Pour vous dire, j'ai lu les 3 premiers tomes en 2 semaines, et le dernier tome en 2 semaine (car cours entre tps).
En ce moment je lis la suite qui se passe 20 ans après et où on retrouve la plupart des personnages de la tétralogie du début : les nouvelles chroniques de Krondor
Sinon Feist a fait plein d'autre trilogie/duo de livre à coté mais ds le mm univers où on retrouve des personnages parfois mis à l'écart, et où, je pense, il explicite vraiment les moments forts. Ou alors peut-etre même qu'il créé de nouveaux personnages et de nouvelles histoires ^^ lol !
Bref, je trouve ces bouquins fantastique et je les conseil à tout les amateurs de fantastique ^^


Les résumé des 4 tomes des chroniques de Krondor :
Tome 1 : Pug, l'apprentie

Dans la lointaine province de Crydee, la paix règne depuis des années. Mais le jour où Pug, jeune apprenti magicien, et son ami Thomas découvrent les restes d'un étrange navire échoué, le destin bascule. Car ce beau bateau mystérieux ne ressemble à rien de connu dans ce monde. Une seule chose est sûre : il n'est pas venu en ami.


Tome 2 : Milamber, le mage

Le combat que se livrent peuples de Krondor et guerriers Tsurani fait rage. La guerre a séparé les amis d'autrefois...
Pug, qui porte maintenant le nom de Milamber, va découvrir peu à peu le secret de son pouvoir de magicien. Tomas est devenu un guerrier aussi respecté que craint, car en lui se manifeste une présence dont les elfes savent qu'elle n'appartient plus au monde de Krondor. Le prince Arutha, quant à lui, doit déjouer à la cour les complots visant à déstabiliser le royaume.
Bientôt, tous vont devoir s'unir contre un ennemi venu de la nuit des temps...


Tome 3 : Silverthorn

La guerre de la Faille entre les mondes de Midkemia et Kelewan est terminée. Longue vie au roi Lyam et au prince de Krondor, Arutha, seigneur de l'Ouest.
Le royaume se prépare à vivre une ère de paix et de prospérité. Mais très loin au nord, une sombre puissance se lève, qui rassemble en ses Ténèbres elfes noirs, trolls et gobelins, annonçant l'avènement d'un nouvel âge de chaos.
Une terrible prophétie doit bientôt s'accomplir... mais il faut pour cela qu'un obstacle disparaisse : Arutha doit périr. Une horde d'assassins et de guerriers maléfiques est donc lancée à ses trousses. Accompagné de Jimmy les mains vives et de Laurie le ménestrel, le prince va reprendre la route pour contrer ce péril...


Tome 4 : Tenebre sur Sethanon

La quête du Silverthorn a été couronnée de succès, et la princesse Anita sauvée. Mais le prince Arutha sait que les forces du mal n'ont pas dit leur dernier mot : les Faucons de la Nuit, une dangereuse guilde d'assassins, sont de retour et rôdent dans les rues de Krondor, tandis qu'au Nord l'armée des Ténèbres vient de se mettre en marche. Seule la magie pourra peut-être sauver Midkemia des assauts et sortilèges du terrible nécromant Murmandamus...
Pug, le puissant magicien, et Tomas, le guerrier héritier des seigneurs-dragons valherus, entreprennent alors une quête désespérée. Car voici venir l'ennemi, surgi du fond des âges pour reprendre ce qui lui appartenait autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Macros

Macros


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2007

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:47

si tu as apréciais feist en a écris bcp sur l'univers de krondor tous vraiment bon je les ai tous lut
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 6:53

yes ^^ Je vais essayé de tous les lire, mais j'ai pas fini encore ! Je suis au premier tome des nouvelles chroniques là et faut que je lise Harry Potter en meme temps ! lool J'ai aussi un bouquin de psycho en route... Donc en fait jvais lire trois livres en mm tps ca va etre le bordel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Macros

Macros


Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/09/2007

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 5:03

mdr alors je vais en rajouté une couche david eddings c du bon je te conseille sa décalogie belgariade/malloré^^
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 6:35

lol merci bcp ^^ des que je peux je m'y interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Krondor Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Krondor   Les chroniques de Krondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Krondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les Bas Fond de Nar Shadaa :: Livre et Bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser