Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark vador???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skassu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:05

Et oui! je viens juste de découvrir que dark vador sait faire autre chose qu'allumer un néon et des tours de passe passe avec les mains !

Ca se passe ici >> http://www.plusdebuzz.net/2007/10/11/dark-vador-a-un-talent-cache/

PS: au passage, salut à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:53

Yes elle est bien connu celle la et surtout elle est enormeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu

SKA'zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu me manques revient que je te fasse plein de papouille comme Anora n a jamais su te faireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *think bonne a rien cette petite* MDR !!! Very Happy

J espere que t a la forme sinon je vais faire une descente par chez toi :p a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:46

hey !!!!! Je sais tres bien lui faire des papouilles a mon skassu chéri d'abord !!!
Tu sais ce qu'il va t'arriver si tu le touche toi !! Fait gaffe a tes fesses s'péce de voleuse assoifée de chair humaine (oula oula je m'emporte lol)

Sinon, la vidéo tres marrante ^^

Gros bisous a tousssssss !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:18

tssssssssss !!!!
Il s ennui avec toi et il est beaucoup mieu avec moi alors leche lui un peu les basques et laisse le ne pension chez moi je vais te le changer, retourner, lechouiller et tout et tout de quoi l occuper

et toi ... bin retourne dans tes livres de Psychologie non mais OH !!!!
qu est ce que c est que ce bazarre d^_^b

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skassu




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! battez vous pour moi! dans de la boue ca sera encore mieu ! Razz
A par ca ben...non je reviendrais pas Evil or Very Mad pas sur swg en tous cas, d'aprés ce que j'ai pu lire ca devient de plus en plus n'importe quoi.

Je crois que je suis blazé des mmo, donc pour le momment je suis à fond sur The witcher un rpg solo bien simpa (sortit vendredi, deja finis une fois, 2eme en cours Very Happy 3eme pour bientôt drunken ...) en attendant Hellgate : london qui sort vendredi bounce .

Bon jeu(lecture pour certain(e)s Laughing ) à vous!! moi j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)
Date d'inscription : 21/02/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:09

enorme!!!!!!!! la vidéo.
snif, ska!
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:28

C'est moi qui suis marié avec lui je te rapel !!! Piqueuse de mari !!! Je te pensais trop pas comme ça, tu me decois... Tu vas voir si tu t'approche trop je vais t'embroché avec un piquet, te faire cuire et te donner a manger au bantha affamés !!! Ils vont te dechiqueter et tt, tu vas souffrir, surtout après être passé au grill (ou tu ne seras pas morte, je précise, sinon c'est pas drole^^) !!!!!
Nan mais oh ! On touche pas a ce qui m'appartient d'abord !!!

Et mon livre de psycho pour le moment il est remplacé par Harry Potter ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:13

mouais toute maniere Psycho Man il aime pas les Madeleines.
Donc Madeleine tu prends la porte [\ ] gniark gniark gniark

Dark Patator
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:57

Psycho man ? O_o

JE SUIS PAS MADELEINE !!!!!!!!!!!!!!!! NAN MAIS OH, Y'EN A MARRE MAINTENANT !!!!!! TU VAS VOIR CE QU'ELLE VA FAIRE MADELEINE SI TU CONTINUE COMME CA !!!!! TU CONNAIS PAS LE COTE OBSCUR DE MADELEINE, ET JE T'ASSURE QU'ELLE PEUT ETRE TRES FEROCE !!!! ALORS ATTENTION A TES FESSES MONSIEUR JE CROIS QUE JE SUIS DIEU !!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:23

hmmmm ca c est sur je suis pas allez voir au fond de ta p'tite C... pour voir le coté obscur chez toi MIUAHAHHAHAHA

Dark Patator
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:19

mais loool !!! N'importe nawak toi parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark vador??? Empty
MessageSujet: Re: Dark vador???   Dark vador??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark vador???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les Bas Fond de Nar Shadaa :: Delire de garde fou d^_^b-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser