Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin d'Ani's Grave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

La fin d'Ani's Grave Empty
MessageSujet: La fin d'Ani's Grave   La fin d'Ani's Grave Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:50

Et voila apres notre depart Ani's Grave a ete laissé au main d un fou.
Apres tout ce n est que mon choix et puis elle servira encore meme si dans quelques temps le nom de la ville va changer et elle sera surement mal famé.
Mais bon elle aura tres bien vecu. Elle aura existé depuis 3 et demi.
1 ans sous son premier Maire Truse puis 2ans et demi sous ma surveillance donc elle aura tout de meme enormement vecu et vu beaucoup de gens sur son terrain.

Voila je voulais dire qu'Ani's Grave a existé avec nous en son enceinte et avec notre depart elle n existe plus mais elle continuera d existé encore pour ceux qui s en souviendront encore et toujours.

En revoir Ani's Grave et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

La fin d'Ani's Grave Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Ani's Grave   La fin d'Ani's Grave Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 7:56

Alors ça y est ? vous partez tous ?
De toute maniére, que ce soit Ani's Grave, kauri, et toutes les autres choses, tout continue d'exister dans nos souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Ani's Grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ani's Grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Administration et Reglement :: La ville d'Ani's Grav pour vous servir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser