Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le moyen de faire du meilleur craft

Aller en bas 
AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Le moyen de faire du meilleur craft Empty
MessageSujet: Le moyen de faire du meilleur craft   Le moyen de faire du meilleur craft Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:24

Salut

alors voila en ce moment je commence a me penché de plsu ne plus au craft puisqu avec saphilyys je me suis fait 5M en 30min pratiquement et pis Naina/Okack me botte beaucoup donc je commence a prendre du plaisir a faire du craft.
ALors farfouillant toujours plus dans les forums mon regard c est posé sur les sujets craft et avec etonnement j ai pu avoir quelques infos interessante.
Maintenant pour tout ce qui concerne le RE et l'Experimentation il faut avoir un ENORME score en LUCK.
Par exemple apparement pour faire des CA/AA a 35 il faut a peu pres avoir un luck enorme c est quand meme dingue l'histoire.
Donc comme je pense qu on est pas du tout equipé en vetement buff luck je pense qu il va falloir que nous gerons ca enfin etudiez dans un premier temps. >Et peut etre que vous aurez la possibilité de faire de l experimentation encore meilleur dans le domaine enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moyen de faire du meilleur craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro Craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les rues de Coruscant :: La Cote des Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser