******Ouverte de la Database******
Journal du 030777
Après lecture des premiers rapports de ma consoeur Roothl, ainsi que ceux de nombreux bio-généticiens de par toute la galaxie, beaucoup de questions me sont venues à l'esprit et la plus importante d'entre elles, à l'heure actuelle, est: "comment maximiser nos chances d' obtenir une mutation ?". Question forte intéressante, mais qui, pour le moment, reste encore obscure...
Selon moi, je pense que tout dépend, en un premier temps, du matériel utilisé et après avoir fait une brève inspection de nos incubateurs, j'en suis arrivée à la conclusion que ceux-ci n'étaient pas adaptés à notre projet. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de nous en procurer d'autres qui, je l'espère, nous permettront d'obtenir des résultats positifs.
Ces incubateurs ne seront peut-être pas suffissants pour arriver à ce que nous recherchons (en effet peut-être faudra t-il acquérir de nouvelles centrifuges ou autres) mais nous verrons bien. La mutation est peut-être une question d' ADN, d'enzymes, de code couleur, d' associations particulières... Beaucoup de questions, d' interrogations vis-à-vis de tout cela restent encore sans réponse, mais nous les trouverons sûrement avec le temps. Ce qui est sûr, c'est que cette entreprise risque d'être de longue haleine et parsemée des nombreux échecs...
Enregistrement des données
******Fermeture de la Database******