Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Empty
MessageSujet: Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution   Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 8:52

******Ouverture de la Database******

Journal du 070820

Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Roothlgj6 Apres avoir longuement reflechi et muri sur le projet. Moi meme et ma collègue Bio-geneticienne Naina avions decidé de mettre en place ce projet. Qui consiste a percé les mysteres de la mutation et de l evolution d'une creature.
Apres avoir amenagé notre atelier, nous allons pouvoir tres bientot mettre en place des Droids assistances modèle 2-1B qui vont nous permettre de garder un oeil sur l evolution de nos embryons.
Ce travail ne vas pas etre de tout repos et va prendre un tres grand moment mais ... comme la genetique est un domaine plus qu intrigant et interessant nous avons decidé de collaborer ensemble pour esperer voir un jour notre travail fleurir et peut etre reussir a decouvrir ce que nous recherchions tous.

Nous allons mettre dans cette base de donnée tout nos agissement concernant la recherche d'adn, nos voyages a travers la galaxie et les resultats entre la combinaison des enzymes et de l'adn que nous aurons prealablement acquis et bien entendu vous aurez acces a l'evolution de chaque phase que nous esperons accomplir.

******Fermeture de la Database******
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution   Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:44

******Ouverture de la Database******

Journal du 070820



Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Roothlgj6


1h30min plus tard :

Je viens de me rendre sur la planete Yavin. Planete luxuriante et si sauvage qu elle renferme des mysteres jusqu alors peu connu.
J ai decidé de m y rendre pour faire une petite etude sur les "Kliknik". J ai pu constaté que ces insectes a taille humaine ont un sens de l'organisation assez developpé et je peux vous dire qu il y a differente sorte de Kliknik.
Ma curiosité ma poussé donc de prelever different ADN de cet espèce.

1ère expérimentation :


Je m apprete a procédé a l'experimentation de l'ADN d'un "Kliknik worker" avec un taux de 13,99% en quality.
Je depose 2 eprouvettes d'enzyme "Isomerase" de couleur "Teal" avec un pourcentage de 85% chacune.
J'ai egalement choisi la couleur "Teal" pour la "Lyase" comportant un bonus de +9 et pour finir je depose une eprouvette d'une enzyme "Hydrolase" avec un mutagen de 1,23 et un Purity de 4,23.

Apres avoir placer les composants, je baisse la temperature de l'incubateur pour voir le kliknik de couleur bleu-gris.

Maintenant je m'apprete a allumé l'incubateur pour commencer le travail de cette premiere experimentation. Je suis tout excité a l'idée de peut etre decouvrir la suite.

Résultat

C'est un echec je n ai pas eu le plaisir de voir un holo-contact de la BBP me confirmant si il y a une possibilité que mon experience et pu avoir une chance de muté.
Je ne vais pas baisser les bras apres que cette premiere experience est echoué.
Je vais attendre la deuxieme phase pour pouvoir continuer a experimenté mon sujet.




Enregistrement des données


******Fermeture de la Database******


Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution   Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 4:28

******Ouverture de la Database******

Journal du 070828

Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Roothlgj6
Suite aux deux nouvelles experimentation de mon kliknik je n ai pas eu d'amelioration. Je n ai surement pas du utilisé les bon produit ou tres certainement le materiel ne devait pas etre adequate.
Je vais essayé de voir avec Doc Nai' pour essayer d ameliorer nos machines et parler un peu de nos experimentation .
On devrait peut etre aussi investir dans un droid d'assistance je pense que ca pourrait nous simplifier la vie en quelque part. Au moins il pourra nous alerter si un probleme Genetique survient ... enfin en esperant que ce soit le cas un jour.

J'attend encore 1 ou 2 jours pour avoir la constitution materiel de mon experience raté, je ne sais pas ce que je vais en faire encore. Soit je la garde precieusement dans un compartiment pour etudier son evolution soit je vais la faire bruler.
C est une question a laquelle je vais devoir tres vite une reponse car lorsque je l aurai sorti il va falloir appliquer la solution.

Je me pose la questions si mon prochain sujet sera de nouveau un kliknik, hmmm peut etre devrai je continuais sur se schema la en employant une autre methode et d autre forme d'enzyme.
Quoi qu il en soit je consulterai les informations de Doc Nai' si de son coté elle a eu un meilleur resultat que moi.

M'enfin je me dis qu en quelque part les echecs sont la preuves de l'evolution et de la futur reussite, je ne vais pas baisser les bras si vite, je prendrai le temps qu il faudra mais un jour mes enfin nos recherches aboutiront sur un resultat.
J en suis persuadé.

*ù%=é"'( damned je me demande ce que fais Doc Nai' encore ... je me demande si elle ne sait pas encore perdu au fin fond d une planete ou si elle roupille sous un arbre.
C est tout elle ca tu la laisses 5mn dans un coin et tu sais pas ou est ce qu elle est ... bon j espere avoir un rapport prochainement sur ces activités.

Message terminé

Enregistrement des données


******Fermeture de la Database******
Revenir en haut Aller en bas
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution   Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:51

******Ouverte de la Database******

Journal du 030777

Après lecture des premiers rapports de ma consoeur Roothl, ainsi que ceux de nombreux bio-généticiens de par toute la galaxie, beaucoup de questions me sont venues à l'esprit et la plus importante d'entre elles, à l'heure actuelle, est: "comment maximiser nos chances d' obtenir une mutation ?". Question forte intéressante, mais qui, pour le moment, reste encore obscure...

Selon moi, je pense que tout dépend, en un premier temps, du matériel utilisé et après avoir fait une brève inspection de nos incubateurs, j'en suis arrivée à la conclusion que ceux-ci n'étaient pas adaptés à notre projet. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de nous en procurer d'autres qui, je l'espère, nous permettront d'obtenir des résultats positifs.

Ces incubateurs ne seront peut-être pas suffissants pour arriver à ce que nous recherchons (en effet peut-être faudra t-il acquérir de nouvelles centrifuges ou autres) mais nous verrons bien. La mutation est peut-être une question d' ADN, d'enzymes, de code couleur, d' associations particulières... Beaucoup de questions, d' interrogations vis-à-vis de tout cela restent encore sans réponse, mais nous les trouverons sûrement avec le temps. Ce qui est sûr, c'est que cette entreprise risque d'être de longue haleine et parsemée des nombreux échecs...


Enregistrement des données

******Fermeture de la Database******
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution   Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Morpha : carnet de recherche et d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite note concernant le Projet Morpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les rues de Coruscant :: Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser