Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une p'tite soirée rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:11

Bonjour à tous ^^

Comme vous avez pu le constater, la famille SPA s'est agrandie ces dernières semaines.

N'étant pas toujours facile de bien faire connaissance à travers le guildchat et de savoir qui est qui, qui fait quoi, qui ressemble à quoi et autres, je vous propose donc de tous nous réunir lors d'une p'tite soirée pêche (youhouuuu soirée pêche ^^) le mardi 25 septembre à 21h pour remédier à cela et faire plus ample connaissance^^.

Je n'ai pas encore déterminé l'endroit pour le moment, mais le trajet du starport à l'endroit choisi se fera à dos de pet (pour ceux qui n'en possèdent pas et qui aimeraient en avoir un, me le faire savoir et je me chargerai de ca avec Okack).

La tenue "décontracte, plagiste, vacancier" est de rigueur ainsi que, comme de bien entendu, la canne à pêche. Pour les tenues, vous pouvez voir avec nos tailors Ciridwen ou Agnya, pour vous en confectionner une.

Aucune arme ne sera tolérée (le but étant de "pêcher" et pas "d'atomiser" les poissons lol)

Alors tous à vos shorts et tongues et à mardi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)
Date d'inscription : 21/02/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:47

+2 ^^
julie et moi seront de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:10

je sais je joue plus, mais je peux pas m'empecher :

(le but étant de "pêcher" et pas "d'atomiser" les poissons lol)

J'adore ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:12

Que veux tu ma grande, toujours le mot pour rire ^^
(et ce n'est parce que tu ne joues plus que tu ne peux plus rien dire sur le fofo héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:59

(lol je sais, mais je veux pas trop envahir pr dire trop de connerie non plus lol)
Et oui, toujours le mot pour rire ^^ c'est ce qui donne un bon gout au bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:32

kikou les loulous

je serais la evidament hihi ainsi que kio s il ne travaille pas.... desolee je n ais pas pu me co aujourd hui j ai eu une journette speed.

je vous dis a demain soir, kisous les loulous

agnya
Revenir en haut Aller en bas
kiopy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 4:49

oui je serais la ce soir mais je crois que c'est pour le mardi 25 alors la malheureusement je ne serais pas la Sad( dommage jai encore jamais essayé de pecher et je n'ai jamais attrapé de poissons...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:11

Ne t'en fais pas Kiopy car nous allons devoir repousser cette p'tite soirée d'une semaine. En effet, le mardi 25 septembre, tous les serveurs seront "down" pour 24 heures... Donc cette p'tite soirée pêche se fera le mardi 2 octobre et j'espère que tu pourras être parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiopy




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:28

oula malheureusement je ne serais pas la le mardi 2 octobre Sad
Mais j'espere quand meme faire une ptite soiree peche avec vous bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)
Date d'inscription : 21/02/2007

Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:48

Confiramation pour Julie et moi!
on sera là ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une p'tite soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite soirée rencontre   Une p'tite soirée rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite soirée rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: La mer de sable :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser