| Une p'tite soirée rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naina Dresseur de Nuna
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Une p'tite soirée rencontre Lun 17 Sep 2007 - 11:11 | |
| Bonjour à tous ^^
Comme vous avez pu le constater, la famille SPA s'est agrandie ces dernières semaines.
N'étant pas toujours facile de bien faire connaissance à travers le guildchat et de savoir qui est qui, qui fait quoi, qui ressemble à quoi et autres, je vous propose donc de tous nous réunir lors d'une p'tite soirée pêche (youhouuuu soirée pêche ^^) le mardi 25 septembre à 21h pour remédier à cela et faire plus ample connaissance^^.
Je n'ai pas encore déterminé l'endroit pour le moment, mais le trajet du starport à l'endroit choisi se fera à dos de pet (pour ceux qui n'en possèdent pas et qui aimeraient en avoir un, me le faire savoir et je me chargerai de ca avec Okack).
La tenue "décontracte, plagiste, vacancier" est de rigueur ainsi que, comme de bien entendu, la canne à pêche. Pour les tenues, vous pouvez voir avec nos tailors Ciridwen ou Agnya, pour vous en confectionner une.
Aucune arme ne sera tolérée (le but étant de "pêcher" et pas "d'atomiser" les poissons lol)
Alors tous à vos shorts et tongues et à mardi ^^. | |
|
| |
Tazjes Dresseur de Bantha
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Lun 17 Sep 2007 - 13:47 | |
| +2 ^^ julie et moi seront de la partie | |
|
| |
Kati Dresseur de Bantha
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : au fin fond du Rhones Alpes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Lun 17 Sep 2007 - 14:10 | |
| je sais je joue plus, mais je peux pas m'empecher :
(le but étant de "pêcher" et pas "d'atomiser" les poissons lol)
J'adore ^^ lol | |
|
| |
Naina Dresseur de Nuna
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Mar 18 Sep 2007 - 10:12 | |
| Que veux tu ma grande, toujours le mot pour rire ^^ (et ce n'est parce que tu ne joues plus que tu ne peux plus rien dire sur le fofo héhé) | |
|
| |
Kati Dresseur de Bantha
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : au fin fond du Rhones Alpes Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Mar 18 Sep 2007 - 13:59 | |
| (lol je sais, mais je veux pas trop envahir pr dire trop de connerie non plus lol) Et oui, toujours le mot pour rire ^^ c'est ce qui donne un bon gout au bonne chose ^^ | |
|
| |
Agna
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Mer 19 Sep 2007 - 17:32 | |
| kikou les loulous
je serais la evidament hihi ainsi que kio s il ne travaille pas.... desolee je n ais pas pu me co aujourd hui j ai eu une journette speed.
je vous dis a demain soir, kisous les loulous
agnya | |
|
| |
kiopy
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Jeu 20 Sep 2007 - 4:49 | |
| oui je serais la ce soir mais je crois que c'est pour le mardi 25 alors la malheureusement je ne serais pas la ( dommage jai encore jamais essayé de pecher et je n'ai jamais attrapé de poissons... A bientot | |
|
| |
Naina Dresseur de Nuna
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Ven 21 Sep 2007 - 13:11 | |
| Ne t'en fais pas Kiopy car nous allons devoir repousser cette p'tite soirée d'une semaine. En effet, le mardi 25 septembre, tous les serveurs seront "down" pour 24 heures... Donc cette p'tite soirée pêche se fera le mardi 2 octobre et j'espère que tu pourras être parmi nous ^^ | |
|
| |
kiopy
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Jeu 27 Sep 2007 - 8:28 | |
| oula malheureusement je ne serais pas la le mardi 2 octobre Mais j'espere quand meme faire une ptite soiree peche avec vous bientot! | |
|
| |
Tazjes Dresseur de Bantha
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre Mar 2 Oct 2007 - 6:48 | |
| Confiramation pour Julie et moi! on sera là ce soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite soirée rencontre | |
| |
|
| |
| Une p'tite soirée rencontre | |
|