Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Pirate de Lok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Pirate de Lok Empty
MessageSujet: Le Pirate de Lok   Le Pirate de Lok Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:28

Mission : Eliminer un groupe de pirate ayant pris quartier sur Lok, afin de garder le contrôle de la contrebande à destination de la planète (partie du TP Rebel où les ennemis sont tous Neutre donc accessibles a tous)
Point de Rendez Vous : 21h15 le Lundi 24 Septembre à l'astroport de Nym's Stronghold, prêts au combat
Objectif : Trouver des coffres sur des Pirates, tuer un certain nombre d'entre eux puis finir par le leader de ceux-ci. Une fois cela fait, envoyer un signal à Nym's Stronghold où l'accueil à la balise d'envoi est assez "Chaleureux"
Détails importants : Cette mission est assez rude car tous les ennemis sont lvl 88 mini et elite, venir avec un Pet, ou un Droid de Combat si possible.
Comme indiqué, cette mission fait partie du TP Rebel mais ici tous les ennemis sont attaquables par tous, donc mesdames et messieurs les Impériaux, il vous est possible d'y participer.

En attente d'enregistrements des membres de l'expédition.....
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Pirate de Lok Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de Lok   Le Pirate de Lok Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 2:26

Tu peux compter sur moi pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina


Nombre de messages : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Pirate de Lok Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de Lok   Le Pirate de Lok Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:40

Je serai de la partie aussi. Avec qui, je ne sais pas encore, mais je serai de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)
Date d'inscription : 21/02/2007

Le Pirate de Lok Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de Lok   Le Pirate de Lok Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:22

merci pour cette mission ^^, il se peut que je vous redemande un coup de main pour les futurs mission ou tout le mode pourra participer.
pour la suite, il me faut trouver un groupe de rebels prêt a continuer celles en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pirate de Lok Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de Lok   Le Pirate de Lok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pirate de Lok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: La mer de sable :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser