Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Waylander

Aller en bas 
AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Waylander Empty
MessageSujet: Waylander   Waylander Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:17

Actuellement j ai "commencé" a relire un roman huhuhuh difficile car je reactulise pratiquement 1fois par mois ma bibliotheque au niveau Comics SW et surtout mes series Manga. Comme ayant enormement de serie et de depense a faire pour ca je vais me calmer et reprendre de la bonne lecture.

Alors Waylander est un roman basé sur de l'heroic Fantasy ecrit par David Gemmel. Un auteur qui a beaucoup d'idée dans ces romans et qui permet une lecture assez simpliste, rapide et tres clair.
Waylander fait parti d'une longue serie de roman qui nous situe dans un univers ou 3 grands continent existe et ou on plonge tres souvent dans les relations tres complexes entre chaque continent.

Ici Waylander est un assassin hors paire rechercher car il a assassiné un roi et cela complique pas mal ces affaires mais avantage les affaires de sont employeur, quoi de plus normal.
Mais ce que Waylander ne savait pas c'est que son employeur avait un plan bien plus grand qu un simple assassinat et ceci n est que la premiere etape de son plan. Que va t il se passer dans ce monde ? Qui Waylander va t il rencontrer dans son periple ? Mais surtout qu'elle est son destin ?

Voila a peu pres je n ai pas trop envie de vous devoilez l'histoire en long en large et en travers, on sait jamais peut etre que vous avez envie de lire ou de decouvrir cette auteur ou ce livre. En tout cas c est un livre vraiment tres plaisant a lire et une histoire incroyable et assez envoutante pour ma part ou l auteur arrive a nous mettre directement en premiere ligne dans la bataille.
Waylander comporte 2 autres tomes a sa suite voici ca couverture d^_^b

Waylander Waylander1in4
Revenir en haut Aller en bas
 
Waylander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les Bas Fond de Nar Shadaa :: Livre et Bd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser