Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Botch : We are the romans

Aller en bas 
AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Botch : We are the romans Empty
MessageSujet: Botch : We are the romans   Botch : We are the romans Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:42

Que dire a part que c est un groupe americain qui font dans un style Hardcore et Mathcore. C'est un groupe tres puissant datant de 1993 et qui a cloturé leur groupe en 2002 avec un album Postum.
Leur album We are the romans est un album excellent et envoutant dans l ambiance pour donner de l energie et la peche.
Bien sur je pense que la plus part n est pas amateur de ce registre mais je fais partager un peu mes gouts qui sont asssez variés dans la music.
En tout cas si vous etes amateur du style faite vous une petite ecoute de cette album qui est une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
 
Botch : We are the romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les Bas Fond de Nar Shadaa :: MuZi'k-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser