Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya

2 participants
AuteurMessage
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes

Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)

Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya Empty
MessageSujet: Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya   Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:24

salut a tous
moi c'est Taz (comme on aurait pu le remarqué)
alors voilà mon perso principal:
+ Tazjes: un ithorien master commando ou le surnomme aussi la moule (merci subow^^) ce perso est Tier 4 Inquisition Impériale
mes alt sont donc:
+ Tazjess: un humain jedi pas encore master et il est tier 2 neutre de chez neutre
+ Taznia: perso que j'aime beaucoup car il ressemble a ma femme; c'est une humaine master entertainer expertise full Drama (le TK revu a la sauce actuelle) tier 0 neutre de chez neutre
+ Taznya: assez atypique comme perso: c'est une rodienne medic bas lvl (j'ai pas encore fini la legacy avec) tier0 neutre de chez neutre. La petite histoire de ce perso est que ce serait la femme de l'ithorien avec qui elle a eu des petits mais on a préférer les noyer car ils étaient horribles lol

enfin bref voilà!
maintenant chacun saura que sous ces perso un fou furieux est devant son clavier a la limite de la rupture d'aneurisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya   Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:58

Ah bon ?
Fou furieu ? moi je pensais encore pire que ca ... rhooooo je crois que j ai un sens de l exageration parfois qui me pousse loin hihihihi ...
En tout cas ca fais plaisir de te revoir parmis nous tu m as manqué
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tazjes; tazjess;taznia;taznya
Page 1 sur 1