Amis SWGiens,
Comme chaque année, nous organiserons un grand event serveur Life Day.
Il aura lieu le 16 décembre 2007
Cette année, il sera un peu spécial au vu des nombreux départs qui ont eu lieu de Kauri en 2007. Loin de tout débat partisan, nous pensons que la période de décembre est l'occasion de passer deux heures tous ensembles, nous tous qui aimons SWG : Kauriens, ex-Kauriens, joueurs d'autres serveurs, cancel bénéficiant du trial ^^ ...
Le temps d'un soir, nous vous invitons à nous retrouver pour un event qui, je l'espère, sera comme chaque année une réussite. Cette année encore, les devs seront à nos côtés pour un event interactif.
De plus, nous avons préparé un cadeau commémoratif pour chaque participant. Sans dévoiler ce que c'est, c'est un objet peu connu et qui servira de collector à l'event. Voici donc en détail ce que nous vous proposons :
Une délégation wookiee nous fait l'honneur d'une visite à Hope Valley afin de nous acheter un artefact rare que les archéologues de la Fondation ont trouvé récemment. Comme leur venue correspond à la fête wookiee du Life Day, nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands et de décorer la ville pour les accueillir.
20.30 : Accueil à Hope Valley (Lok) avec en vedette la star galactique Max Rebo et son band.
21.00 : Concours du plus beau costume dans l'assistance. Notre jury de donzelles en émoi est fin prêt!
21.30 : "Life Day Fast'n'furious" : course de droides sur un circuit monté pour l'occasion en milieu urbain!
22.00 : Plus long feu d'artifice jamais organisé sur Kauri.
22.30 : surprise..., mais souvenez-vous que Lok est une planète dangereuse ! Il se murmure que la délégation wookiee ne serait pas composée que d'inoffensifs scientifiques et que des plans secrets seraient en fait la clé de leur visite. Il va de soi que l'Empire est probablement au courant aussi...
Les devs ayant laissé entendre qu'ils allaient travailler à un merge des serveurs, je ne sais pas où en sera Kauri l'année prochaine à pareille époque, je vous invite donc tous à (re)venir avec nous le temps d'un soir afin de profiter de ce Life Day-ci ! Au plaisir de vous (re)voir je l'espère nombreux.
Avalanche.