Comme certaines personnes, il m'arrive de ne pas comprends ce qu'on me demande lors d'une mission ou ce que me dit l'interface du jeu.
J'ai donc fait une petite recherche sur SWG-Fr (merci Weloh et Chlrys) et j'ai trouvé un petit MOD pour traduire le jeu en français.
Je l'ai testé (et adopté) pour vous
La traduction n'est pas complète mais une très bonne partie de l'interface et certaines missions redondantes le sont.
Je vais donc vous donner l'adresse permettant d'avoir ce MOD ainsi que la manipulation a faire pour que tout marche correctement.
Le LienUne fois téléchargé, le renommer en : en.zip
Puis, extraire le ficher dans un dossier du répertore d'installation; dont l'adresse est,
par defaut: C:\Program Files\StarWarsGalaxies\string
Remplacer les fichiers et dossiers qui peuvent l'être, mais surtout NE PAS SUPPRIMER LES AUTRES FICHIERS ET DOSSIERS EXISTANTS.
Fermer le dossier et lancer le jeu.
Logiquement, vous trouverez les premiers changements lors du lancement du jeu, notemment lors des fentre ou l'on peut voir des termes comme "loading" ou "generate", remplacés pas "chargement" ou "generation". les autres changements pouvant être remarqué sont les dialogues des films, initialement inscrits en VO, ici traduit en VF, tels que nous les avont connus.
détails de ce que contient la traduction:100% des écrans de chargement.
75 % de l'interface UI.
80 % des messages systeme.
une partie de JTL
quelques quêtes
et nous débutons la traduction des NPCs.
MàJ effective depuis le 09 JJanvier 2008
Bon jeu à tous