Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

- Tenshi Familly and Co. -

2 participants
AuteurMessage
Elohina Tenshi
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Elohina Tenshi

- Tenshi Familly and Co. - Empty
MessageSujet: - Tenshi Familly and Co. -   - Tenshi Familly and Co. - Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 4:31

Bonjour à Tous !

Je suis contente de vous avoir retrouvé , vous pensiez m'avoir semé hein- Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(94)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Elohina Tenshi,maire de la ville de Scyllia à mes heures perdues - Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(92), membre de la guilde de la Fondation Gratia (LFG) , et surtout je m'occupe plus ou moins des "Relations Publique" - Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(113)

Ce qui consiste principalement à envoyez des invitations lorsque l'on organise des event , ou a prévenir lorsque l'on a des sorties "ouvert à tous" de programmées certains soirs - Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(115)

Voila en espèrant vous voire un de ces soirs ! A bientôt - Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(103)
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

MessageSujet: Re: - Tenshi Familly and Co. -   - Tenshi Familly and Co. - Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:34

Bonjour Elohina,

désolé de ne pas t avoir fais suivre notre changement pour l'instant car comme tu l'as remarqué nous avons decidé de suivre un changement autre que le pvp qui c est instauré dans la BBC recensement.
Comme nous venons a peine d emmerger et concu plus ou moins une nouvelle organisation nous n avons pas vraiment prefere faire suivre plusieurs chose dont tes messages pour le moment.
Suite a une nouvelle motivation et prevision futur j espere que nous allons pouvoir enfin participé aux evenement que vous la LFG organisez tres regulierement. Je suis desolé si nous avons pas participé ou repondu a toute les annonces que tu as fais passé sur l ancien forum mais nous esperons a l avenir repondre present bientot.
En tout cas je voudrais exprimer mon admiration pour ton courage et ton travail de presentation que tu as fais jusqu a maintenant.

bon courage et a tres bientot et merci encore
Elohina Tenshi
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Elohina Tenshi

MessageSujet: Re: - Tenshi Familly and Co. -   - Tenshi Familly and Co. - Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 4:52

Et beh ... - Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(91)

Mes chevilles vont avoir du mal à s'en remettre - Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(104)

En tout cas bon courage pour la nouvelle orga et a très bientôt IG - Tenshi Familly and Co. - SmileyForum%20(81)
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

MessageSujet: Re: - Tenshi Familly and Co. -   - Tenshi Familly and Co. - Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 7:33

tu tu tu tu tu tu tu pas de ca ... je vois pas ou est le mal de recevoir des compliments surtout lorsqu'une personne realise un travail fastidieu donc voila tu merite d etre encourager et soutenu.
En tout cas merci pour tes encouragements pour nous et oui a tres bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Tenshi Familly and Co. -   - Tenshi Familly and Co. - Icon_minitime

- Tenshi Familly and Co. -
Page 1 sur 1