Yz'
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Soirée espace ? Dim 8 Avr 2007 - 19:17 | |
| Ch'alut Salut! Donc voila, j'aimerais proposé une sortie dans l'espace, ( en direction de Kessel ) Détruire une ( voir plus ? ) Corvette, et pourquoi pas ensuite faire de l'xp, ou alors faire des quêtes inspace que certain n'ont pas fait, question dâte, étant donné que je suis libre toute la semaine, et que je connais pas vos emploies du temps, Je dirais dans la semaine ( ou week-end si vous préferais ) a partir de 20H, le lieu de rendez-vous pourrais être Nym stronghold ( Lok ).
Voili voilou ^^ ( Donnez quand-même les dâtes & heures qui vous conviendrais, comme cela on peut la décider plus facilement )Yz' - Et ces neurones liquifiés.PS: J'ai fais de mon mieux pour faire une texte cohérent, n'hésitez pas a argumenté sur la forme aussi ^^ | |
|
Roothl Murglaf dechainé
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Soirée espace ? Mar 10 Avr 2007 - 5:01 | |
| Hell O
Moi je suis disponible en effet les soirs de semaine et le week end la journée. Concernant destruction de corvette a ce moment la il faudrait plutot prevoir la sortie dans le Deep Space (Zone PvP spatial). Et pour les quetes spatial y a les stations qui en donne donc oui interessant de les faires aussi je pense. Nous avons parmis nous des bons pilotes et un bon crafteur donc autant en profiter pour bien s'equiper.
Mission Spatiale :
Zone : Deep Space ou Kessel RDV : Astroport de Nym's Stronghold / Planete LOK Date : A déterminé ( Soir de semaine / week end ) Mission : Destruction de Corvette / Gain d'XP / Plaisir Spatial Equipe : Yz' / Roothl / ... Vaisseau : Tie imperial Royal Guard et YT-2400 (Roothl) / ...
*... : zone a complété | |
|
Naina Dresseur de Nuna
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Soirée espace ? Mer 11 Avr 2007 - 13:52 | |
| Vous pouvez compter sur moi pour ces ptites soirées spatiales. Etant donné que je suis passée maitre dans l'art du glandage ces derniers temps, je suis disponible quand vous voulez ^^ (sauf contre ordre bien sûr)
Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 7:14, édité 1 fois | |
|
Gorkan
| Sujet: Re: Soirée espace ? Jeu 12 Avr 2007 - 7:20 | |
| Perso, ca me tente bien, mais je ne suis dispo qu'a partir de 22h/22h30 en semaine mais libre le week-end, donc au pire je pourrais rejoindre en cours... | |
|
Roothl Murglaf dechainé
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Soirée espace ? Sam 14 Avr 2007 - 10:31 | |
| Alors Yz' ca en est ou la sortie ? | |
|
Tazjes Dresseur de Bantha
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Soirée espace ? Sam 14 Avr 2007 - 14:10 | |
| salut ^^ suis partant vers 20h 22h mais me prévenir un peu avant de la faire, que je m'organise, j'ai des soirées très organisées lol | |
|
Roothl Murglaf dechainé
| Sujet: Re: Soirée espace ? Ven 4 Mai 2007 - 8:01 | |
| Je cloture le sujet pour annulation de la sortir et pas de news des uns des autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée espace ? | |
| |
|