Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Soirée espace ?

5 participants
AuteurMessage
Yz'

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:17

Ch'alut Salut! Donc voila, j'aimerais proposé une sortie dans l'espace, ( en direction de Kessel ) Détruire une ( voir plus ? What a Face ) Corvette, et pourquoi pas ensuite faire de l'xp, ou alors faire des quêtes inspace que certain n'ont pas fait, question dâte, étant donné que je suis libre toute la semaine, et que je connais pas vos emploies du temps, Je dirais dans la semaine ( ou week-end si vous préferais ) a partir de 20H, le lieu de rendez-vous pourrais être Nym stronghold ( Lok ).

Voili voilou ^^ ( Donnez quand-même les dâtes & heures qui vous conviendrais, comme cela on peut la décider plus facilement )

Yz' - Et ces neurones liquifiés.

PS: J'ai fais de mon mieux pour faire une texte cohérent, n'hésitez pas a argumenté sur la forme aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 5:01

Hell O

Moi je suis disponible en effet les soirs de semaine et le week end la journée. Concernant destruction de corvette a ce moment la il faudrait plutot prevoir la sortie dans le Deep Space (Zone PvP spatial). Et pour les quetes spatial y a les stations qui en donne donc oui interessant de les faires aussi je pense.
Nous avons parmis nous des bons pilotes et un bon crafteur donc autant en profiter pour bien s'equiper.

Mission Spatiale :

Zone : Deep Space ou Kessel
RDV : Astroport de Nym's Stronghold / Planete LOK
Date : A déterminé ( Soir de semaine / week end )
Mission : Destruction de Corvette / Gain d'XP / Plaisir Spatial
Equipe : Yz' / Roothl / ...
Vaisseau : Tie imperial Royal Guard et YT-2400 (Roothl) / ...

*... : zone a complété
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:52

Vous pouvez compter sur moi pour ces ptites soirées spatiales.
Etant donné que je suis passée maitre dans l'art du glandage ces derniers temps, je suis disponible quand vous voulez ^^ (sauf contre ordre bien sûr)

Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 7:14, édité 1 fois
Gorkan

Gorkan

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 7:20

Perso, ca me tente bien, mais je ne suis dispo qu'a partir de 22h/22h30 en semaine mais libre le week-end, donc au pire je pourrais rejoindre en cours...
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:31

Alors Yz' ca en est ou la sortie ?
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes

Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:10

salut ^^ suis partant vers 20h 22h mais me prévenir un peu avant de la faire, que je m'organise, j'ai des soirées très organisées lol
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 8:01

Je cloture le sujet pour annulation de la sortir et pas de news des uns des autres.
Contenu sponsorisé

Soirée espace ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée espace ?   Soirée espace ? Icon_minitime

Soirée espace ?
Page 1 sur 1