Et oui mettre des couleurs soit sur un objet, un sac, une pancarte d'une maison est une technique qui commence a se perdre completement et bien sur ce n'est pas connu par tous les nouveaux qui arrivent dans notre galaxy ou par tous les anciens qui y reviennent.
C'est pour cela que je vais vous apprendre a comment mettre ces couleurs sur les batiments et les objets.
Alors dans un premier temps je vais vous apprendre pour mettre une couleur sur un objet comme un sac, un vetement, un batiment, ...etc
Lorsque vous etes sur l'ecran pour changer le nom ou appliquer un nom il suffit de faire :
\#<code couleur> <le texte>Voir le
<code couleur> ci dessous. Voila une operation simple et direct.
Maintenant je vais vous apprendre a faire une inscription avec plusieurs lignes. Pour cela il vous faut prealablement avoir configuré les touches de Copy et Paste (copier/coller). Apres avoir configurer les touches vous allez saisir le texte en faisant /notepad, ce qui fera apparaitre une fenetre d ecriture.
Exemple : La pancarte des maisons d'Ani's Grave
\#00CCDD Rooth
\#FFFF00 <Ani's Grave>\#<code couleur> <texte>
\#<code couleur> <texte>Une fois ecrit dans le /notepad, vous appuyez sur la touche
SHIFT+<Fleche gauche>, de manière a selectionné TOUT le <text+code>. Si vous ne procedez pas ainsi vous risquez de perdre le code et le texte. Une fois la selection faite vous copiez puis vous collez le texte dans l'encadrez qui vous permez de mettre un nom pour la maison ou un batiment comme extracteur, cantina et autre.
Ceci conserne seulement la saisi de plusieurs lignes en passant par le /notepad :
Bien evidement lorsque vous allez etre surpris lorsque vous allez saisir le code et le texte. Je m'explique lorsque vous allez inscrire
\#<code couleur> vous n'allez pas le voir s'inscrire par contre votre texte va avoir la couleur que vous vouliez. Mais lorsque vous allez saisir la deuxieme ligne dans votre New mail vous allez voir votre curseur TEXT remontez sur la premiere ligne des la saisi de
\#<code couleur>. Ne vous inquietez pas car des que vous avez fini de saisir le code le curseur reviens directement sur la deuxieme ligne et vous pourrez inscrire votre texte.
Le code a utilisé c est celui a 6 caracteres.