Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite présentation de Kati et Anora

AuteurMessage
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati

Petite présentation de Kati et Anora Empty
MessageSujet: Petite présentation de Kati et Anora   Petite présentation de Kati et Anora Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 8:55

Coucou à tous !!

Ca fait plaisir d'être de retour parmis vous ^^ (même si à l'heure qu'il est je ne suis pas encore guildé SPA dans quelques heures je devrais l'être^^)

Alors voila une petite présentation rapide de mes deux personnages principaux

Kati qui est Medic lvl 83, et de faction rebel mais au fond plutôt neutre, elle n'aime juste pas les imperiaux qui tuent les jeunes filles qui cherchent juste leur mére... hem ^^
Et bien sur Anora, sa fille, qui est entertainer et neutre de la tête au pied ^^ Mais tout comme sa mére, il y a des choses qu'elle n'aprécie pas venant des deux camps d'ailleurs. Son pére ? Taow Ni'weck, un ancien joueur qui nous a quitté, malheureusement.

Voili voilou pour la présentation rapide. Je posterai certainement les BG que j'ai faite des mes persos ^^

Gros bisous à tous, et à bientôt in game ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation de Kati et Anora
Page 1 sur 1