Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Surface de Microsoft

AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

Le Surface de Microsoft Empty
MessageSujet: Le Surface de Microsoft   Le Surface de Microsoft Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 10:09

Tout ce que nous pouvions voir autrefois dans les films de science fiction vont bientot etre a notre porté. Nous je parle pas d esclavage de Twi'lek ni de porter une combinaison de Space Marine mais plutot de transfert direct et de d ecran tactil.
Vous allez voir le "Surface" fait par microsoft qui vous presente cette grande table tactil qui vous permez de faire des transferts direct entre appareil photo, mobile, lecteur MP3 et la table directement. Bien evidement je ne pense pas qu il y est lieu de compatibilité avec quoi que ce soit a part si Microsoft passe diverse contrat avec des boites pour permettre cet outil accessible a tous.
En tout cas j ai ete tres impressionné par le "Surface" voici le lien pour en voir plus et dite moi ce que vous en pensez ?

http://www.microsoft.com/surface/
Revenir en haut Aller en bas

Le Surface de Microsoft
Page 1 sur 1