Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BG de Kati

Aller en bas 
AuteurMessage
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

BG de Kati Empty
MessageSujet: BG de Kati   BG de Kati Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:13

Mon histoire commence, à mon grand regret, lors de mes un an sur Naboo à Theed…

‘Maman, maman, maman, maman je veux y aller, emmène moi, emmène moi s’il te plait, s’il te plait !!!!’ dit mon frère avec excitation.
‘Non mon chéri, c’est trop dangereux pour toi, seul moi et papa iront, toi tu prendra soin de ton frère et de ta sœur, ils sont besoin de toi ne l’oublie pas !
- Je sais, je sais. C’est peut être les seuls pour l’instant qui ont besoin de moi… Je veux devenir grand, moi, comme papa, je veux être fort comme lui !
- Et tu le sera mon cœur, mais aujourd’hui, tu dois prendre soin de ton frère et de ta sœur, promet moi de bien t’occupé d’eux.
- Oui, maman, c’est promis.
- C’est bien mon chéri, maintenant va rejoindre ta sœur qui est dans sa chambre et réveilla la. Ensuite amuse toi avec eux, mais surtout fait attention, ta sœur est encore fragile.
- Oui, maman, je sais, tu me l’a déjà dit.’
Iliana embrasse le petit nez rose de son fils, et se dirige vers son mari qui l’attend. Mord’as quand a lui se dirige vers ma chambre, où se trouve aussi Hewon, et me réveille comme lui a indiqué notre mère. Mais j’étais déjà réveillée… Puis tout à coup il entend un crie, il se précipite en courant vers la porte de la maison, et vu sa vie basculer en cinq secondes…
‘Arrêter les ! Lui, il fait parti de la rébellion, emmené sa famille avec lui.
- Non laissez ma famille tranquille, emmené moi laissé ma femme et mes enfants ils n’ont rien fait !
- Si, se sont vos descendants, ils portent votre sang. Emmener les, et plus vite que ça.’
Deux homme en blanc étaient apparu à la porte de la maison, l’un tenait mon père, et l’autre ma mère. Un autre rentra, et attrapa Mord’as qui se débattit de toute ces forces…
‘Lâcher moi sale monstre, je suis plus fort que vous, vous pouvez rien me faire, lâcher moi, je suis le fils du meilleur papa du monde, c’est le plus fort, il va tous vous tuer.
- Et on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, laissez moi rire’
Et ils commencèrent à rire de bon cœur… Un storm sorti de ma chambre me tenant dans ses bras alors que je pleurais et que je lui donnais des petits coups de poing, suivi par un autre qui tenait fermement Hewon qui se débâtait et criait. Puis tout à coup, plus un bruit… le silence régna pendant plusieurs minutes dans toute la maison, ainsi que dehors. A l’époque je ne le savait pas, mais ce silence indiqué l’arrivé de l’empereur et de son disciple Dark Vador.
Puis le brouhaha incessant de la ville reparu, et les storms jetèrent mon père dans un véhicule qui stationnait devant la maison, ma mère le suivi ainsi que mes frères et moi-même, je me retrouvais sur les genoux de ma mère qui me consola un peu… Le trajet fut assez bref, nous sommes tous descendu au starport de Theed où nous attendait un vaisseau amiral imp. Nous montâmes à l’intérieur où on nous enferma dans une cellule qui était sale et sombre. Puis un long voyage commença… Je ne puis vous dire la durée, ni ce qui s’est passé durant ce voyage car je m’endormis sitôt le vaisseau décollé…
Je me réveilla alors que nous arrivions, je me trouvais toujours dans les bras de ma mère. Mord’as avait une tête posée sur l’épaule de mon père, tandis que celui-ci avait sur ses genoux Hewon qui s’étaient endormis. Je voyais de mes petits yeux mes parents qui se regardaient. On voyait qu’ils se comprenaient juste avec le regard et il y avait juste des petits ‘oui’ ou ‘non je pense pas’ qui venait briser le silence qui pesait dans la cellule. Puis, quelques minutes après, nous entendîmes des pas se rapprocher ce qui réveilla Hewon. Deux hommes en noir se firent voir à la porte de la cellule. Ils ouvrirent la porte et…
‘Suivez-nous et sans discuter !
- Comme vous voudrez, tant que vous ne faites pas de mal à mes enfants et à ma femme, c’est tous se qui m’importe
- Taisez-vous ! Et avancez !’
Et il poussa mon père hors de la cellule, il avait toujours Hewon dans ses bras. Mord’as le suivit et s’accrocha à sa jambe, puis ma mère sorti avec moi. Nous prîmes un long couloir allumé de lampe grise qui rendait l’endroit froid. Nous arrivâmes sur la plate forme d’atterrissage où…
‘Prenez les enfants et emmenez les, enfermez les parents dans la cellules 105.
- Quoi ??? Non laissez nos enfants ! Ils n’ont rien fait !
- Ne vous inquiète pas, ils seront bien traités ah ah ah ah ah !
- Espèce de salop, vous n’étés que des connards !
- Fermez-la ou votre sort en sera vite décidé !
- Je vous en prie laissez moi au moins ma fille, elle n’a qu’un an, elle est encore jeune.
- Non madame, les ordres sont les ordres. Votre fille sera emmenée dans une cellule avec ces deux la !’
Je fut donnée à Mord’as, qui me pris dans ses bras tendrement. Quand à Hewon, il s’accrochait toujours au bras de notre père, mais il fut très vite emporté par les storms.
‘Maman, maman ou on va ? Je veux aller avec toi. Je t’en supplie emmène moi.
- Prends soin de ton frère et de ta sœur, ils vont avoir besoin de toi, prend soin d’eux, promet mon cœur promet le à maman.
- Maman pourquoi ? Pourquoi ? Je promets, je promets, comme je l’ai toujours fait. Mais pourquoi ??
- Tu comprendras un jour mon amour. Maintenant vas avec ton frère et ta sœur, suis ces hommes et prends soin d’eux et de toi.
- Je promets maman ! Maman, on se reverra ?
- Je ne sais pas mon chéri…
- Noooooooooooonnnnnn maman…………………’
Et nous fûmes emmenez… Nous empruntâmes un long chemin sombre et sale où régnait une odeur de mort. Puis les hommes en blanc ouvrirent une cellule où se trouvaient deux hommes. Nous entrâmes, et les storms fermèrent la porte. Mord’as s’assis contre un mur de la cellule, Hewon fit de même. Quand a moi, Mord’as commença a me bercer… mais je n’aimais pas ça, je me mit à pleurer car quand maman me bercer habituellement c’était qu’il y avait un danger, comme le jour ou papa n’était pas rentré a l’heure qu’il avait dit d’une de ces mission dans l’espace... Puis un des hommes se leva, et demanda à Mord’as…
‘C’est ta petite sœur ?
- Oui, monsieur, c’est ma petite sœur.
- Tu permet que je l’a prenne dans mes bras ?
- J’ai promis à ma maman de prendre soin d’elle, monsieur.
- Ne t’inquiète pas, je ne vais pas lui faire de mal.
- D’accord’
Mord’as me mit dans les bras de l’inconnu, et j’arrêta de pleurer. Ce monsieur avait des yeux bleu, et plein de tache de rousseur sur le visage. Il me mit en face de lui, et me sourit. Je me mis à sourire, et à bouger les jambes dans le vide. L’homme se mis à rire et me repris normalement dans ses bras.
‘Elle est mignonne. Comment tu t’appelles ?
- Mord’as, monsieur.
- Mord’as O’lakrit ??
- Oui, monsieur’
L’homme se tourna vers son compagnon et le regarda avec des yeux étonnés. Son compagnon se releva et observa les enfants…
‘Ils sont bien trois, Mord’as, Hewon et Kati. Ce sont bien ses enfants.
- Mais alors ça veut dire…
- Oui, il a été arrêté avec sa femme.’
Les hommes se regardèrent avec un regard triste. Mord’as ne compris pas tout de suite que ces hommes connaissaient papa. Et il posa quelques questions…
‘Vous me connaissez ?
- Oui, enfin nous connaissons plus ton père. Mais il nous a beaucoup parlé de toi et de ta famille. Il tient énormément a vous et je suis sur que en ce moment il s’en veut affreusement…
- Pourquoi mon papa s’en voudrait ??? Il a rien fait de mal, il a toujours été le plus fort, le plus grand. Il ne fait jamais de bêtise.
- Peut être pas pour toi mon petit, ni pour nous d’ailleurs. Mais tu vois ces hommes en blanc et en noir ? Eux, ils pensent que ton papa a fait beaucoup de bêtise.
- Mais pourquoi ils pensent ça ?
- C’est assez dur a t’expliquer mon petit. Ces hommes ne sont pas de la même faction de ton père, c’est pour cela qu’ils l’ont arrêté.
- Faction ?
- Tu comprendras quand tu seras plus grand.
- Mais vous êtes des amis de mon papa, alors pourquoi vous n’essayez pas de l’aider ?
- L’aider ? Nous sommes nous aussi enfermés. On nous a arrêté il y a une semaine, et ton papa à tout fait pour nous sortir d’ici, mais à la place il s’est fait arrêter.
- Vous pensez qu’il va réussir à nous sortir d’ici ?
- Je l’espère…’
Puis ces hommes se présentèrent, l’un s’appelle Fantasy Mattews, et l’autre Eranour Tigurius. Un long moment passa, un très long moment… Hewon se dégourdissait les jambes en essayant d’attraper tout ce qu’il pouvait dans les airs, il sautait, il courait malgré la minuscule cellule où nous étions. Moi je passais de bras à bras, souvent je m’endormais puis me réveillais et me rendormais. Quand a Mord’as, lui il était calé contre son mur, avec ses pensés. Parfois il pensait entendre des bruits, se levait et se dirigeait vers la porte de la cellule, mais à chaque fois ce n’était qu’une illusion…
Puis tout à coups, la porte de la cellule s’ouvrit. Fantasy me pris dans ses bras et se leva, ainsi que Eranour et mes frères. Mon père apparut à la porte de la cellule…
‘Allez sortez les enfants ! Fantasy, Eranour ?? Je savais qu’ils vous étiez arrivés quelque chose !
- Oui, ça fait une semaine que nous sommes ici, mais tu as bien fait de continuer ton travail et de ne pas t’occuper de nous.
- On parlera plus tard, ma femme est au bout du couloir. Je vais aller la chercher, vous, emmenai mes enfants en sécurité. Et évitai les patrouilles, il y en a dans chaque couloir mais souvent il tourne ou rentre dans un bureau, à ce moment la profiter s’en pour passer.
- Bien, nous y allons. Mord’as, Hewon venez.
- Ah oui encore une chose, si ils nous arrivent quoi que ce soit, Fantasy adopte Kati est prend soin d’elle, je sais que ta femme aurait adoré avoir une fille. Quand à toi Eranour prend les deux autres, se sont des petits hommes costaux qui te feront du bon travail.
- Ne t’inquiète pas, il ne vas rien se passer de grave.
- J’espère que tu dis vrai. Allez partez !’
Nous nous mîmes à courir dans les couloirs. Par chance à chaque fois nous évitions les patrouilles de justesse. Puis à un moment donné on entendit un long cri provenant de mon père qui nous glaça sur place…
‘NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN….
- Elle l’a cherché, et vous allez hériter du même sort !
- Vous pouvez toujours rêver !!’
Fantasy et Eranour comprirent de suite, ce qu’il venait de se passer. Mord’as se mit à pleurer, Hewon fit de même. Quand à moi, j’étais trop jeune pour comprendre quoi que ce soit, mais je me mis aussi à pleurer aussi quand je vis mes frères le faire. Puis il y eu des coups de pistolet dans notre direction. Fantasy et Eranour se ressaisirent et se remirent à courir. On arriva enfin sur la plate forme d’atterrissage, nous montâmes dans un des vaisseaux et Fantasy en pris les commandes. Mais ou est Mord’as…
‘Où est le petit ?
- Quel petit ? Ils sont tous la.
- Non, il en manque un !
- Comment ça il en manque un…’
En effet, Mord’as n’était pas dans le vaisseau avec nous. Eranour redescendis et se mit à le chercher sur la plate forme. Mais rien. Il l’appela, toujours rien. Et puis tout à coup il vit mon père et Mord’as arrivé…
‘Part, Eranour part !
- Mais tu ne viens pas avec nous ?
- Non, c’est trop dangereux pour les enfants, adopté les, ils seront plus en sécurité.
- Tu en est sur ?
- Oui, je garde juste Mord’as, il vient avec moi.
- Très bien comme tu le voudra.’
Et Eranour monta dans le vaisseau où nous étions, et nous partirent de la base imp, direction Naboo…

Vous vous demandez sûrement comment j’ai pu me rappeler de tout ça alors que je n’avais qu’un an, à vrai dire c’est assez difficile à expliquer. Tout ce que je peux vous dire c’est que ma mère m’a beaucoup aidé grâce aux rêves. J’ai donc été adopté par Fantasy et je suis devenu Kati Matthews. Quand à mon ami que je considère comme un frère et que ma mère avait recueillit, Hewon est devenu Hewon Tigurius après avoir été lui aussi adopté. Par contre Mord’as a gardé le nom de famille de nos parents bien qu’il fut enlever après avoir passé un certain temps avec notre père.
Apres avoir atteint mes 18 ans, je pris la décision de partir vivre ma vie et sur mon chemin je fis la connaissance de Dacotta qui devint mon deuxième père adoptif. Je fis parti de la grande famille des MHS où j’appris énormément de chose et où je revis Hewon. Et c’est en faisant quelques recherches que je repris contact avec Mord’as. Je vais vous épargnez le grand blabla du changement de guilde, car j’ai fait partie de pas mal d’entre elles. Mais à chaque fois je retournais dans ma famille d’origine, les MHS, où m’accueillait à bras ouvert Yaminounours et beaucoup d’autre ! Mais malheureusement une nouvelle aire pris place dans notre monde… Tout le monde la nomma NGE… Grande dévastatrice, elle détruisit beaucoup de guilde car énormément de citoyen changeaient de galaxie… J’eu le regret de voir la guilde MHS flancher et finir en cendre sous le poids des départs de ses membres les plus importants… Un par un par il prenait la direction d’autre galaxie, emmenant avec eux leur souvenirs et en laissant aussi… Au départ de Yaminounours, je pris la relève des MHS… Mais ce fut extrêmement dur de voir cette guilde détruite que je décidai d’y mettre fin, et, à coté de mettre en place les ECS pour regrouper les derniers orphelins de cette nouvelle aire. Entre temps ma fille Anora revint parmi nous, mais tomba malade… Je du donc partir chercher des médecins… Les ECS ne tinrent pas longtemps… Tout le monde s’éparpillait pour prendre de l'experience à leur guise, il y avait peu de sorties, beaucoup de monde continuait à partir…
Puis, avec un membre de cette guilde, Tazjes, nous décidâmes de rejoindre les BBC tenu par Roothl dont Ytcha, un grand ami, nous avait parlé. Roothl nous accepta volontiers dans sa guilde. Malheureusement un peu comme chez les ECS, chacun n'en faisait qu'à sa tête... Roothl, Tazjess, Naina et d'autre partir pour monter leur guild nommé la SPA. J'en fais aujourd'hui partie, et j'espére qu'elle ne finira pas comme toute les autres car j'y ai retrouvé une famille comme celle que j'avais connu chez les MHS...
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

BG de Kati Empty
MessageSujet: Re: BG de Kati   BG de Kati Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:31

Voila un petit passage de la vie de Kati

Quand je suis arrivée dans cette galaxie, à mes 18 ans, Dacotta m’accueillit avec gentillesse chez lui. Il m’offrit une maison et je m’installa juste à coté de chez lui. Dès mon arrivé, il me parla de la guilde MHS, dont il faisait parti. Me louant les qualités de ses membres et la mentalité de la guilde, j’eu envie de rencontrer ces personnes dont il me parlait tant. Alors que je remontais la cascade de la ville de Theed, qui à cette époque était très peuplée, et très vive, Dacotta m’appela. Nous ûmes une petite discussion, pour aboutir au fait qu’il allait me présenter Boled, un jeune homme de la guilde, d’environ mon âge, avec lequel il était fort lié. Je remontais donc sur mon petit vaisseau et repartais en direction de la maison de Dacotta à laquelle il m’avait donné rendez-vous quelques minutes plus tard. Nos maisons étaient l’une en face de l’autre à quelques mètres de la cascade, ce qui rendait l’endroit fort agréable. Dacotta avait posé quelques maisons qui lui servait d’entrepôt pour ses pièces de vaisseau, mais aussi pour les ressources qu’il récoltait à l’époque et les lots des chasses qu’il faisait.
A peine je m’y pied à terre, que Dacotta accouru près de moi, suivit d’un très beau jeune homme. Il me présenta à Boled. Je dévisagé le jeune homme en écoutant mon père parler. Il avait des yeux bleu-vert, une peau assez bronzée et il avait l’air d’être assez fort. Habillé normalement, il avait beaucoup de charme. Après que mon père nous ai présenté je me mis à discuter avec Boled. C’est après avoir entamé la discussion que je commençai à me sentir attirée ; il me faisait rire, cela me plaisait. Il fut appelé par sa guilde, et du donc partir. Notre conversation fut donc écourtée, mais nous restâmes en contact…
A cette époque, j’étais médecin tout simplement car j’aimais aider les gens qui en avaient besoin. Le fait de tirer un sourire d’une jeune fille ou d’un jeune homme que je venais de soigner me faisait plaisir, contrairement à certaines personnes qui soignaient les gens juste pour se faire de l’argent… A coté, bien sur, j’entretenais une autre profession, cette fois-ci de combat. Dacotta m’avait dit qu’il allait falloir que je choisisse une de ces professions pour pouvoir me défendre en cas d’attaque. Je suivis son conseil et entreprit d’avoir le diplôme de Master Teras Kasis, profession que je trouvais particulièrement attirante, voyant les autres personnes de mon entourage exécuter des mouvements dès plus difficiles. Mes débuts dans cette profession furent laborieux. J’eu beaucoup de mal à me mettre en condition et à apprendre les mouvements que m’enseigner les personnes avec qui je chassais. Un soir que je rentrais chez moi, Boled me téléphona. Il me mit au courant de l’une des chasses organisées par les MHS, très appréciées par eux-mêmes et leurs amis. Il me demanda si je voulais venir avec eux, ce qui me permettrais ainsi de faire connaissance avec les créateurs et vétérans de cette guildes tant appréciée. On se donna rendez-vous sur Dantooine. Dans les minutes qui suivirent son appelle, je fus au rendez-vous. Il m’attendait et me fit signe de le suivre et de m’équiper. Après une longue route, nous arrivâmes au lieu de chasse où la plupart des MHS c’étaient regroupés. Yaminounours, Hewon, Cooperly, Sabbishmabish, Aroud et quelques autres étaient de la partie. Yaminounours se trouvait à l’écart, n’ayant pas encore de diplôme Master, celle-ci avait peur d’être tuée dans le feu de l’action. Je m’approchai d’elle tandis que Boled se joignit aux autres. On discuta un peu, mais notre conversation fut écourtée par une grosse bête qui commençait à piétiner dans notre direction. On se mit à courir, suivit de Boled. Derrière nous fusé des cris qui nous montrait bien la mentalité de la guilde : « Partez ! Ne restez pas là ! » « Allez-vous en ! Retourné à la ville la plus proche, on vous rejoindra ! » « On va s’occuper de lui, vous en faites pas pour nous ». Nous courions vite, suivant les conseils des autres. Nous arrivâmes à la ville, et, à peine arrêté, nous nous mîmes à rigoler. Un grand fou rire nous pris, et c’est la que je sus que les MHS serait ma plus grande famille, et que je n’aurais aucun mal à m’y intégrer.
Deux jours plus tard, je retrouvais Yaminounours au guildhall de la ville qu’elle avait mise en place pour les membres sur Rori près du Rebel Outpost. Là-bas, elle m’inscrivit sur le registre et m’annonça avec un grand sourire mon arrivée chez les MHS. Nous fûmes très vite rejoint par Hewon, que je n’avais pas oublié depuis mon enfance. Nous étions tout les deux heureux de nous retrouver enfin. Après avoir remercier Yaminounours et tout les autres membres de leur accueil, je repris la route pour la maison…
Un mois passa, s’en qu’il n’y ai trop d’incidence. Pendant ce mois j’avais réussi à avoir mon diplôme de Master Medic et je continuais, bien sur, à soigner les gens dans le besoin, me trouvant sois à l’hôpital, à la cantina, où même au starport des grandes villes. Pendant ce mois, aussi, je suis tombée amoureuse de Boled, et lui de même. Etant jeune et sûrement un peu immature, nous nous mariâmes assez vite… Yaminounours devint ma meilleure amie, et je me mis à faire des recherches pour retrouver mes frères et mon père.
Alors que je soignais au starport de Theed, je fis la connaissance d’un jeune homme nommé Taow. Celui-ci n’eu même pas le temps de me demander de le soigner que je le fis instinctivement. Je fis aussi une chose qui l’étonna ; je me permis de lui donner un peu d’argent. Il me demanda pourquoi j’avais fait cela et je lui répondis que c’était pour qu’il s’achète des chaussures, car en effet, il n’en portait pas. Nous commençâmes à parler de plus belle, et il me fit découvrir un animal très beau, nommé Elgato. Voyant mon excitation, il me confia son animal pour quelques instants et m’emmena dans les prairies alentour de la ville. Là-bas, il monta un camp et me montra quelques acrobaties qu’il faisait faire à Elgato. Puis Boled m’appela, et je me pris à m’amuser à le rendre un peu jaloux en lui parlant de ma rencontre avec Taow. Je dû quitter ce dernier avec regret, étant appelée par Yami pour une petite mission.
Bien entendu j’avais gardé contact avec Taow, qui devint très vite un ami proche. Je fus surprise de voir qu’Hewon le connaissait, car l’hors d’un petit duel avec lui pour s’amuser un peu, je fis appelle à Taow pour venir m’aider, mais ce dernier parti en courant se rendant compte que je me disputais avec Hewon. En effet, il connaissait celui-ci et savait les capacités de combat qu’il avait. Un ou deux jours après je fus appelée par le maire de Theed, pour un rendez-vous concernant mes recherches. Il me donna plusieurs papiers d’adoption. Sur l’un d’eux, c’était la mienne, avec le nom de famille de mes parents et celui d’après mon adoption. Sur l’autre figuré le nom de Mord’as, n’ayant pas était adopté il avait gardé le nom de famille de nos parents. Etant heureuse de retrouver enfin quelqu’un de ma famille, je partis le voir, et nous discutâmes un petit moment de nos souvenirs d’enfance.
Quelques semaines après ce petit duel et cette découverte, j’invitais Taow à venir manger à la maison pour discuter et boire un verre alors que Boled était parti en mission spéciale…
Nous discutâmes pendant des heures de tout et de rien, rigolant et donnant à ma maison des souvenirs et une joie de vivre. Puis à un moment il y eut un grand silence qui s’installa… Et je ne sais pourquoi je me mis à désirer Taow et à me dire que cela faisait bien lontemps qu’il me plaisait… Puis je me mis à l’observer… Il avait des yeux bleus, très beaux et profonds, un visage que je qualifierai d’ange et que je ne pourrais oublier… Puis il rompit le silence…
« Qu’est ce qui ne va pas ?
- Rien ; Taow, pose moi une question s’il te plait. »
Sur le moment, je ne savais pas pourquoi je lui avais demandais cela, mais il ne me fut que quelques secondes pour réaliser que je voulais qu’il me demande si il me plaisait…
« Une question ? huuum, je sais pas trop moi…
- Oui, une question, une question intime
- Une question intime ? je ne sais vraiment pas…
- Allez, cherche je suis sure que tu va trouver, et pas peur ! Vas-y !
- Mais je sais pas trop… je… euh…
- Tu veux que je le fasse ? Tu veux que je te pose une question ?
- Oui, je préfère… Moi je n’ai pas d’idée…
- Ok… euuh… huum… Est-ce que… est ce que je te plais ? »
Juste après avoir posé cette question, je me leva et commença à marcher en faisant les cents pas… Je jetais quelques coups d’œil à Taow, que je savais embarrassé par cette question plutôt inattendue… Je me mis même à me reprocher de lui avoir demandé cela…
« Euuuh et ben… huum…
- Oui ? …
- Je… euh… oui… oui tu me plais… depuis que je t’ai rencontré… »
Je ne sais pourquoi, mais une joie intense explosa dans mon ventre. Je m’arrêta devant lui et lui fit signe de se lever…
« Tu sais… à moi aussi tu me plais énormément…
- Mais… il y a ton mari, Boled
- Oui, je sais… Mais je ne peux rien faire contre ça…
- C’est sans doute le défaut des rebelles…
- Je dirais plutôt leur atout… »
Je m’avança encore vers lui, et approcha mon visage du sien… Nos lèvres se rencontrèrent et une forte émotion passa entre nous deux. Nous, nous embrassèrent longuement, jusqu’à se que je reçoive un message de Boled, me prévenant de son retour à la maison. Taow et moi prirent la décision de garder cette relation secrète pour le moment, et ce dernier parti avant que Boled n’arrive…
Peu de jours passèrent avant que je ne me décide à parler à Boled de ce qui s’était passé ce soir là. J’entretenais toujours une relation très forte avec Taow, qui venait souvent à la maison. Grâce à lui je fis la connaissance d’Ytcha, qui devint un grand ami. Lorsque Boled appris ce qui c’était passé avec Taow, il eut un moment de colère, puis se calma… Et décida de me poser un ultimatum… Il me demanda de faire un choix, un choix entre lui et Taow… Plus les journées passaient, plus mon amour pour Taow grandissait. Mais le jour où Boled voulu savoir, je le choisis lui, Boled, car c’était mon première amour, et je pensais de tout mon cœur que malgré ce qui s’était passé notre couple résisterai et que je finirais bien par oublier Taow... Quand Taow appris la nouvelle, son cœur fut brisé, et il m’envoya cette lettre :

Juste une poussière dans ton cœur, une douloureuse déchirure dans le mien, Kati, tu avais presque réussi à me faire quitter l’empire… Je t’aurais suivi n’importe où, grâce à toi, j’ai vu la lumière, la beauté du monde et celle de la nature… J’osais même sourire, rire et regarder les gens dans les yeux, sans honte, mon amour pour toi grandissait sans fin tandis que mon esprit s’ouvrait au monde… La vie avait à présent un sens pour moi, mais hier soir, ma vie a basculée… Ton choix a détruit tout l’espoir de vivre heureux qu’il reste en moi. J’ai alors perdu le contrôle de mes sentiments, le bon coté de moi que j’avais réussi à découvrir grâce à toi fut anéanti… Je me sens désormais plus que jamais attiré par le coté obscur… Depuis, ma manière de penser a changée ; la vie ou la mort ne m’importe peu, mon regard s’est obscurci, le monde rose que je percevais avant n’est plus qu’un léger détail, je n’ose plus regarder les gens comme j’osais les regarder dans tes yeux… Je vivrais toute me vie dans la souffrance extrême jusqu'à ce que je meurs pour toi… ou pour l’empereur peut être… saches que à tout moment je penserai à toi, je ne t’oublierais pas quoi que tu fasses… Je sais qu’il est trop tard maintenant pour rattraper quoi que ce soit, et je t’écris ce message qui serra sûrement le dernier du Taow que tu as pu connaître, car je sens que je perds peu à peu le contrôle de moi-même… Le mal m’emporte… Ne m’oublie pas, Kati, je t’en pris… ne m’oublies pas…

Prise de panique à la lecture de cette lettre, je pris la décision de retourner voir Taow, pour parler avec lui, et essayer de le résonner. Nous nous retrouvîmes au bord d’une rivière sur Naboo. Arrivé après moi, Taow s’assit juste à coté, et contempla l’eau qui faisait des petits rebonds sur les rochers. Nous entamâmes une discussion, au cour de laquelle je pris conscience à quel point j’aimais Taow et l’aime toujours d’ailleurs… Boled se doutant de se qui se tramait, partit à ma recherche, et tomba sur moi et Taow entrain de parler. Prise d’un sursaut je me leva et pris à l’écart Boled…
« J’en ai marre de tes conneries Kati, qu’est ce que tu fou encore avec lui, je croyais que c’était fini !
- Je… *silence* »
Pendant un cour moment il y eu un silence, j’observait Taow qui faisait se baigner Elgato…
« Ok, d’accord, j’ai compris, c’est le divorce que tu veux et ben tu l’auras !
- Boled, je…
- Quoi encore ?
- Je… Oui… je crois que c’est la meilleure solution… »
Stupéfait de m’entendre prononcer ces paroles, Boled me regarda, retira sa bague et me la donna…
« Très bien… Ok… Calmons-nous ! Juste pour te tenir au courant, moi aussi je te trompe ! »
Après avoir prononcé cette phrase, il monta sur son speeder et partit… Je savais que je ne le reverrai quasiment plus…
Je retournais auprès de Taow quand celui-ci se retourna…
« Tu as fais ton choix Kati, et je le respecte…
- Oui j’ai fait mon choix…
- Tu as sûrement choisit ton mari, ce qui est normal… J’ai décidé de prendre un peu de distance, et de partir quelques mois sur Hot, la planète de glace… Pour réfléchir, et faire le point sur toute cette histoire…
- Taow, c’est toi que j’ai choisi
- Pardon ?!
- C’est toi que j’ai choisi ! »
Un sourire s’afficha sur son visage, et il me serra dans ses bras… Il me dit qu’il devait partir quand même, qu’il en avait besoin pour réfléchir, ce que je trouvais normal… Il parti donc, peu de temps après, après m’avoir embrassé… Quand il fut loin, le souvenir d’une nuit d’amour me revint en pleine figure… Quelque chose en moi ce tramait, je le sentais…

(suite sur le prochain post, pas assez de place pour tout mettre)


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

BG de Kati Empty
MessageSujet: Re: BG de Kati   BG de Kati Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:31

Peu de temps après je me fis des analyses. A quoi bon aller voir un docteur, alors que j’en ai tous les diplômes. Et je fus surprise du résultat… J’étais enceinte… De Taow sans aucun doute, car avec Boled nous n’avion plus fait l’amour depuis qu’en secret je voyais Taow… En plus de cela Boled était très occupé ces dernier temps, il ne pouvait donc pas m’accorder beaucoup de temps… Peur de sa réaction, étant angoissée, je ne fis pas parvenir de message à Taow pour lui annoncer la nouvelle… Et personne d’autre, à part ma mère adoptive et mon père adoptif, ne fut mis au courant. Je cachais mes rondeurs naissantes sous des habits larges. Personne ne remarqua ma grossesse… Personne ne se douta que sous mes vêtements un enfant prenait vie en moi… Au même moment, un grand froid s’abattit sur les planètes que je fréquentais le plus, ce qui me donna une raison pour porter de tel vêtement. Et Anora vit le jour… A mon grand étonnement, c’était une Zabrack, souvenir de ma mère qui l’était aussi… Ne voulant dévoiler mon secret à personne, j’emmenai Anora chez ma mère adoptive, qui accepta de s’occuper d’elle pendant son enfance.
Lorsque je fus de retour sur la galaxie, Taow était là, un peu plus sombre qu’avant… Un mois se passa, pleine de rebondissement dont je ne donnerai pas les détails ici… C’est au bout de ce mois que je pris la décision de mettre fin à la relation que j’entretenais avec Taow… Pour quelle raison me demanderez-vous… Je me suis brouillée l’esprit en me dissant, qu’étant rebelle je ne pourrais le suivre sur le chemin qu’il empruntera… Je me voilais la face, tentant de l’oublier, de tourner la page… Je tombés dans une sorte de dépression, et eu plusieurs amants, fait que je regrette aujourd’hui… Plusieurs mois se passèrent, et Anora eu un an.
Le jour de son anniversaire, ma mère m’appela, complètement désespérée. Elle m’appris qu’Anora n’était plus à la maison, qu’elle avait été sûrement enlevée, qu’elle avait besoin de moi pour là rechercher…
Je pris le premier vaisseau pour me rendre chez ma mère. Arrivée là-bas, ma mère m’attendait. Je lui demanda de tout m’expliquer, de tout me dire, tous les petits détails dont elle pouvait se souvenir. Et je partis… Je partis à la recherche de ma fille, espérant de tout mon cœur qu’on ne l’avait pas tuée, qu’on ne l’avait pas exploitée. Je fis des kilomètres et des kilomètres, mais à chaque fois que je rentrais, je rentrais désespérée de n’avoir rien trouvé… Puis quelques jours plus tard, quelqu’un frappa à la porte. Venant de rentrer, j’ouvris la porte, et une jeune fille me tomba dans les bras. C’était Anora… Sauf qu’une chose avait changé… Elle n’avait plus un an… Mais elle en avait environ 16… Je la porta dans la chambre, et la mit dans le lit. Elle ne s’endormit pas, avant de nous avoir tout raconter. Enfin, quand je dis “tout“, c’est en fait, pratiquement rien… Car en effet, elle ne se souvenait que de son réveil, au milieu d’un cercle, dans lequel des traits avaient été tracés. Elle nous a expliqué qu’elle avait marché, et que d’instinct elle avait retrouvé la porte de la maison. Depuis ce jour, personne ne sait ce qui est arrivé. Mais c’est ce jour que là que l’idée que ma fille vienne avec moi dans la galaxie commença à me trotter dans la tête.
A mon retour, la plupart des choses avaient changé. Je commençais à voir la dégradation des MHS depuis que des nouvelles règles sur le combat avait été décidées par l’empereur. Mais ceci n’a pas était le plus grave… Ce qui m’a fait un plus gros choc, a était d’apprendre la mort de Taow quelques semaines après mon retour… En effet, alors que je m’étais décidée à aller lui parler, Ytcha m’appris la nouvelle…
Je vous laisse imaginer mon état de dépression… Alors que je comptais renouer avec lui, celui-ci avait péri… Au début je n’avais pas demandé de détails sur sa mort à Ytcha, mais un soir n’en pouvant plus de ne pas savoir, je l’appela et lui demanda de passer à la maison. J’eu quelques révélations que je ne citerai pas ici, de peur qu’Anora ne les lisse, mais je pense surtout pour moi-même… Mon histoire d’amour avec Taow a était la plus longue et la plus passionnelle que j’ai eu… Peut de temps après la mort de Taow, les règles de la galaxie changèrent, et les MHS ne tenures pas le coup… Les ECS furent créé, mais prirent le même chemin, à mon grand regret, que les MHS… Aujourd’hui je fais parti de la BBC, avec vous, d’ailleurs quelques uns d’entre vous connaissent Taow… Si je vous raconte tout ça, c’est que d’un, j’ai besoin de me délivrer de certains souvenirs, et de deux, pour que vous puissiez me connaître mieux à travers le passé que j’ai pu avoir et le présent que vous rencontrez aujourd’hui. Aujoud'hui sur le point amour j'ai tourné la page et je suis bien heureuse comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de Kati Empty
MessageSujet: Re: BG de Kati   BG de Kati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Kati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: La mer de sable :: Aide RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser