Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rite de Passage

4 participants
AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

Rite de Passage Empty
MessageSujet: Rite de Passage   Rite de Passage Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:35

Mission : Entrer dans l'Hracca Glade Etyyy et combattre la creature la plus imposante de Kashyyyk. Tout guerrier aguerri doit passer le Rite de passage pour prouver ca valeur
Point de Rendez Vous : 21h15 le Jeudi 26 Juillet a l'Astroport de Kashyyyk
Objectif : Finir une mission pour Naina. Avec dans l interet de former une equipe et forger un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes

Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)

Rite de Passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de Passage   Rite de Passage Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:03

+1
je serai là
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina

Rite de Passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de Passage   Rite de Passage Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 8:25

Vu les problèmes que j'ai actuellement avec ma connection net et que je suis la principale concernée pour cette sortie qui a pour objectif une de mes quetes, rien n' est encore garanti... Si mes problèmes de connection persistent, le mieux serait d'annuler cette dernière. Mais si tout revient a la normale de mon coté alors c'est bon. En tout cas je vous tiendrai au courant ^^
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

Rite de Passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de Passage   Rite de Passage Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 9:25

Hmmm si ca n est pas possible on pourra toujours remplacer par un autre donjon dans tous les cas mais ce n est pas bien grave on arrive toujours a s arrangé quand il faut
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina

Rite de Passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de Passage   Rite de Passage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 5:27

Bon ben apparemment ma connection internet semble avoir eu pitié de moi lool. La sortie d'hier soir s'étant bien passée, je pense donc que pour ce soir c'est bon. Donc rendez-vous ce soir à l' Astroport de Kashyyyk héhé.
jibe

Rite de Passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de Passage   Rite de Passage Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:34

c'est ok pour moi et manu
Contenu sponsorisé

Rite de Passage Empty
MessageSujet: Re: Rite de Passage   Rite de Passage Icon_minitime

Rite de Passage
Page 1 sur 1