Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petit rapport d'event sur farstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)
Date d'inscription : 21/02/2007

petit rapport d'event sur farstar Empty
MessageSujet: petit rapport d'event sur farstar   petit rapport d'event sur farstar Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 7:03

salut a tous ^^

Comme chacun le sais, je me suis créé n perso sur farstar pour voir l'ambiance et surtout faire un peu de repérage et surtout entrer en comminucation francophone du serveur.
Et ben , c'est chose faites car j'ai eu l'honneur d'etre invité pas le GL d'une grosseguilde, Les Pm's.

L'event se passait dans leur ville, Arkania sur Lok, située (apelons ça du gros hasars ^^) au meme emplacement qu'Ani's Grave.

Là une bonne trentaine de Joueurs sont venue de part et d'autre de la galaxie^^

J'ai recensé plusieurs guildes : les Pm's, les Eagle, les Hope, les Beast, les Aubes, et une petite nouvelle venant d'un serveur nommé Kauri, les Fch (Force crystal Hunters ça me rapelle quelquechose)

Sur place je me suis dons mélé dans la foule ou la soiré a été un frac succès, meme si elle n'a pas eu tellement de contenu enfin , ct le premier event organisé pas le guilde sur ce type ...

Là bas, j'ai vu se pointer un certain Fark, galaxiesPancho, et Filliacopt (Sre aurait bien été de la partie mais occupé IRL).

La soirée s'est déroulée de cette façon:
- un petit bal improvisée avec de la musique d'ambiance; meme si le jukebox a eu du mal a démarere lol
- un peit tournoi de 4 2 1 lol et oui
- un tournoi entre combattant. où les sombats ont donné lieu a de belles prestations donnant un petit avant gout du pvp la bas ^^ et aussi etonnant que cela puisse etre; c un BH qui a rempporté le tournoi mais de justesse et au bout de 10 bonnes minutes ^^

L'ambience etais bonne enfant ^^ tout le monde s'amusait bien ^^ moi compris meme si je ne connaissais personne.

A la fin de l'event. j'ai donc demandé fait l'annoce de notre arrivée dans un futur proche, décrivant notre gameplay, etc...Tout le mode fut emballé est a hate de nous voir arriver ^^

J'ai donc noté les noms des personnes a cntacter pour des event ou pour des petites soirées sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

petit rapport d'event sur farstar Empty
MessageSujet: Re: petit rapport d'event sur farstar   petit rapport d'event sur farstar Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:00

ok super =info merci
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rapport d'event sur farstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» persos sur Farstar
» La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage)
» Petit coucou en passant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les rues de Coruscant :: Avez vous quelque chose a dire ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser