Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazjes
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Tazjes


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77)
Date d'inscription : 21/02/2007

La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage) Empty
MessageSujet: La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage)   La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:09

salut ^^

nous avons à peu près tous placé une habitation là ou j'avais placé un guild hall sur tatooine.
J'aurai plusieurs questions a poser et je souhaiterai avoir votre avis a tous.

1- Combien il y a t-il de trader sur tous les perso qui sont sur farstar?
2- Ayant en vu de mettre mon guid hall en lieux de stockage en attendant que tous soient arrivés, je sohaiterai acquérir des stations de craft cappées pour justement les traders. Sauf que pour kils soient opérationnels et que vous puissiez bénéficier d'un bonus de raft, il faudrait que le batiment soit dans une ville "research center". voilà ma question: qui souhaiterai que l'on installe simplement le city hall juste pour avoir ces bonus. l'aménagement de la ville restant bien sur a notre maire actuel sur Kauri, notre Roothl nationale lol.
3- Sachant qu'il faut etre un minimum de 10 citoyens pour avoir la ville validée, je souhaiterai connaitre les noms de ceux ki ont déjà installé une maison.

Je rapelle que cette démarche a juste pour but de créer la ville et de beneficier des bonus de la ville.

Merci a tous de votre attention.
Taz
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage) Empty
MessageSujet: Re: La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage)   La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage) Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 8:33

Alors merci Taz de poser ces questions et je vais te faire un topo de la situation sur lequel nous travaillons tous un peu entre Kauri et Farstar.

Pour ce qui est du materiel de crafter, extracteur, usine, station de craft, nous allons tout prendre avec naina dans nos entrepots qui sont je rappel des outils cappés. Donc il n y a pas besoin de faire des achats pour les crafteurs car nous rapportons tous.

Le nombre de crafteur est infondé pour le moment et donc nous ne savons pas trop combien nous en aurons prochainement.

Pour ce qui s agit de la ville enfin de l emplacement recemment j en ai discuté avec Pihe et il m a fait savoir que l emplacement est bien trop eloigné d un astroport ou d un shuttle qui pourrait rendre plus agreable les voyages entre nos besoins et notre ville donc il va falloir surement revoir une place un peu plus proche et pratique pour la ville.

Concernant le Research Center il faut etre Rang 4 et donc j ai bien peur que notre ville ne le soit pas avant TRES longtemps.

Donc la nous sommes sur des previsions de voir que si en 2 Mois ou 3 si la SPA ne compte pas plus que 5 membres donc nous et si notre ville ne vient pas trop a comporter des citoyens nous n aurons pas d autre choix que d integrer une guilde pour que le jeu soit agreable pour tous donc voila les derniers infos que nous prevoyons prochainemeent et des notre arrivés sur Farstar
Revenir en haut Aller en bas
 
La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» persos sur Farstar
» petit rapport d'event sur farstar
» Restructuration de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Les rues de Coruscant :: Avez vous quelque chose a dire ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser