Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Restructuration de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Restructuration de la ville Empty
MessageSujet: Restructuration de la ville   Restructuration de la ville Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:58

Bonjour a tous

comme vous le savez tous a partir du Mardi 5 Juin nous aurons la possibilité de faire disparaitre toutes les maisons qui sont "Abandonnées" sur toutes les planètes. Recemment un plan m'a ete delivré par Tazjess qui a fait la constitution de notre ville a l heure actuelle et notre ville apres changement.
Vous allez avoir accès a ces plans ci-dessous.
Je demanderai a toute personne si possible de pouvoir collaborer pour permettre la reconstruction de notre ville futur.
Mon premier Projet qui me tient a coeur c est de mettre en place une grande place pour nos artisans avec accès au magasin, aux entrepots, au parc de production.
Mais plus encore j aimerai pouvoir placer un shuttle sur la place pour permettre de meilleur vente et action. Il est prevu aussi de pouvoir deplacer les terminaux de bank pour proceder et faciliter les transactions.
Voila ce qui va changer dans Ani's Grave dans un premier temps. Bien sur ce changement s'effectura deja dans un premier temps avec votre concentement et surtout votre appuis.
Ce que je veux dire par la c est que toute personne qui peut poser une maison sur notre ville pourrait etre un atout benefique dans l evolution et la possibilité d acquerir le shuttle. Si toute personne qui a des lots sur ces personnages et qui ne s en sert pas pourrait apporter un appuis en plus pour nos artisans.

Voila j espere que vous comprendrez les motivations pour ce projet et pouvoir compter sur votre appuis et vos efforts

Je vous en remercie
Roothl

Maintenant
Restructuration de la ville Sgravemaintenantfo0

Apres le 5juin
Restructuration de la ville Sgrave5juinsansghbllec8
Revenir en haut Aller en bas
Kati
Dresseur de Bantha
Dresseur de Bantha
Kati


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : au fin fond du Rhones Alpes
Date d'inscription : 20/05/2007

Restructuration de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la ville   Restructuration de la ville Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:17

Je voulais juste dire que si des personnes avait besoin de lot Anora les a encore tous ! Donc y'a pas de soucis pour que j'en file !
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl


Nombre de messages : 255
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2007

Restructuration de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la ville   Restructuration de la ville Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:08

Date repoussé une fois de plus c est pour le 19 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration de la ville Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la ville   Restructuration de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville sur Tatooine sur Farstar (sondage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie Pour Aurodium :: Administration et Reglement :: La ville d'Ani's Grav pour vous servir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser