Survie Pour Aurodium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survie Pour Aurodium

Guilde Neutre de SWG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Combinaisons et items pour le reverse engineering

2 participants
AuteurMessage
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina

Combinaisons et items pour le reverse engineering Empty
MessageSujet: Combinaisons et items pour le reverse engineering   Combinaisons et items pour le reverse engineering Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:17

Après avoir reçu une commande pour le craft de différents vêtements avec des bonus en assembly et experimentation pour certaines professions (surtout pour traders), on m'a conseillé d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site et je vous le dis, si le reverse engineering vous interesse, ce site est une vraie petite mine d'or ^^.

En effet, vous y trouverez plus de 5000 combinaisons possibles pour créer des Modifier Bits, ainsi que les items nécessaires et parfois (je dis bien parfois) l'endroit où vous pourrez les looter.

http://www.action-inside.com/Section_SWG/combo_re.php?sid=6&a=list

Maintenant à vous de jouer et que le reverse engineering soit avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roothl
Murglaf dechainé
Murglaf dechainé
Roothl

MessageSujet: Re: Combinaisons et items pour le reverse engineering   Combinaisons et items pour le reverse engineering Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:33

J en profite de rebondir sur ton post pour vous livrez un petit lien tres interessant sur l'art et la conception du reverse engineering. J'ai feuilleté tres rapidement et il me semble que c est vraiment complet sur les explications. Donc je vous conseille vivement d'aller le voir.

Voila le lien --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=764682
Naina
Dresseur de Nuna
Dresseur de Nuna
Naina

MessageSujet: Re: Combinaisons et items pour le reverse engineering   Combinaisons et items pour le reverse engineering Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:04

Merci beaucoup pour ce lien, car il est vrai qu'au premier abord l'utilisation du reverse tool n'est pas super simple :/. Cependant une fois son fonctionnement compris et quelques tests, tout roule comme sur des roulettes ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combinaisons et items pour le reverse engineering   Combinaisons et items pour le reverse engineering Icon_minitime

Combinaisons et items pour le reverse engineering
Page 1 sur 1