Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Combinaisons et items pour le reverse engineering Mar 27 Fév 2007 - 19:17
Après avoir reçu une commande pour le craft de différents vêtements avec des bonus en assembly et experimentation pour certaines professions (surtout pour traders), on m'a conseillé d'aller jeter un coup d'oeil sur ce site et je vous le dis, si le reverse engineering vous interesse, ce site est une vraie petite mine d'or ^^.
En effet, vous y trouverez plus de 5000 combinaisons possibles pour créer des Modifier Bits, ainsi que les items nécessaires et parfois (je dis bien parfois) l'endroit où vous pourrez les looter.
Maintenant à vous de jouer et que le reverse engineering soit avec vous ^^
Roothl Murglaf dechainé
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Combinaisons et items pour le reverse engineering Jeu 1 Mar 2007 - 2:33
J en profite de rebondir sur ton post pour vous livrez un petit lien tres interessant sur l'art et la conception du reverse engineering. J'ai feuilleté tres rapidement et il me semble que c est vraiment complet sur les explications. Donc je vous conseille vivement d'aller le voir.
Nombre de messages : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Combinaisons et items pour le reverse engineering Jeu 1 Mar 2007 - 20:04
Merci beaucoup pour ce lien, car il est vrai qu'au premier abord l'utilisation du reverse tool n'est pas super simple :/. Cependant une fois son fonctionnement compris et quelques tests, tout roule comme sur des roulettes ^^.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combinaisons et items pour le reverse engineering