Roothl Murglaf dechainé
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: un BG pour la SPA Jeu 12 Avr 2007 - 4:15 | |
| Salut a tous comme nous avons certain membre qui sont pret a vouloir faire du RP et que certaine guilde nous fait des propositions de RP, j ai decidé que tres prochainement je vais me mettre a l ecriture d'un BG pour notre Organisation. Donc si vous avez des idées des suggestions n'hesitez a me laissé des commentaires. Pour petit rappel Survie Pour Aurodium est un dérivé d'une ancienne Organisation existante qui etait "L'Epée d'Aurodium" est dirigé par Muzzle dit "Alpha-66" qui etait un vétéran clone. Ce groupe vu sa naissance juste apres la monté en puissance de l'Empire Galactique. C'etait une organisation agissant dans le mercenariat et qui passait pas mal de contrat avec des seigneurs du crime telle que Jabba ou passait des contrats avec l Empire / Sienar et autre organisation. Comme nous cherchons la neutralité dans notre groupe ce qui veut dire Rebel / Neutre / Imperial nous pouvons avoir le choix sur l histoire et les diverses activités au sein de notre groupe comme l espionnage / le mercenariat / la contrebande / livraison enfin voila nous avons pas trop de limite a ce niveau la donc je rappel une fois de plus n'hesitez pas a me laissé vos idées Roothl | |
|
Tazjes Dresseur de Bantha
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un BG pour la SPA Sam 14 Avr 2007 - 14:15 | |
| une chose a bien prendre en compte et je suis un peu très a cheval sur ce principe, pas de mercenariat pour le pvp c'est tout ce que je donnerait comme limite, après si c'est pour du pve, je ne dit pas | |
|
Roothl Murglaf dechainé
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un BG pour la SPA Dim 15 Avr 2007 - 7:18 | |
| Alors Taz il va falloir capter que PvP et Role Play sont bien deux choses completement différente. Si il y avait du PvP RP a la limite peut etre qu il y aurait moyen de faire quelque chose mais c est pas le cas donc pas d inquietude de ce coté la. Alors le BG sera posé pour d'une part donner une histoire a notre organisation et d'une deuxieme part pour les personnes qui vont faire du RP a l avenir. J'ai fais un petit debut j ai des idées mais il me rester a le produire donc j espere vous apportez une premiere ebauche dans la semaine. | |
|
Tazjes Dresseur de Bantha
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : entre Nogent sur seine (10) et Montereau-Fault-Yonne (77) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: un BG pour la SPA Lun 16 Avr 2007 - 7:29 | |
| autant pour moi ^^ coté RP, pas de souci alors | |
|
Yz'
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un BG pour la SPA Mer 25 Avr 2007 - 4:00 | |
| Moi j'ai trouvé notre BG idéal, on sort tous de là après s'être fais lobotomisé : Clicky PS énorme : Comprenez moi, il est 10hr du mat, j'ai pas dormis depuis 2jours, et j'ai rien a faire, enfin, elle est bonne quand même ? ^^ PS2 : Je penserais plus serieusement à l'avenir * sifflote *, je vais nous sortir un BG de feu, enfin en maximisant le temps que je met, pour laisser roothl sortir le sien * rire * Yz' | |
|
Roothl Murglaf dechainé
| Sujet: Re: un BG pour la SPA Mer 25 Avr 2007 - 4:07 | |
| énorme tres tres belle idée hihihihi y a pas a dire tu ne manques pas de ressource petit gars. J ai pas touché a l ecriture depuis la semaine derniere disons que la c est pas l extase au boulot donc perte de motivation mais je vais vous mettre bientot je debu du texte | |
|
Yz'
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: un BG pour la SPA Mer 25 Avr 2007 - 4:16 | |
| On pourrait être les clones-fils, et continuez le travail de notre popo, sa toc a max cet idée hein ? ^^ PS: On pourrait être des experimentation de Jabba = D Yz' | |
|
Roothl Murglaf dechainé
| Sujet: Re: un BG pour la SPA Mer 25 Avr 2007 - 5:11 | |
| bin justement j ai repris cette idée de base. Je vais le poster vendredi ce que j ai ecris. Je pense qu il y a deja un bon debut avec quelques ameliorations a faire :=D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un BG pour la SPA | |
| |
|