Roothl Murglaf dechainé
Nombre de messages : 255 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Quelques infos pour le Chapitre 7 Jeu 12 Juil 2007 - 4:50 | |
| Eh yes enfin je peux vous dire que ca va etre du bon en tout cas la news que j ai pu lire est tres interessante concernant le chapitre 7. Alors deja il devrait apparaitre courant Septembre. Alors premier Point le village d'Aurilia va faire son retour elle n aura pas de phase comme autrefois mais le village remis au gout du jour va nous proposer diverse quete dans des instances/donjons avec reward a la clé bien sur et normalement fun. Apparement il va y avoir plein de Badges et plein de reward héhé Deuxieme point on va voir apparaitre 3 systemes de collection de badges le premier classic les badges de decouverte 2 eme systeme le badge des Kill creature (acklay, ancient krayt, Spider, le mandalorian overload...) d'autre ajout vont arriver et un tout nouveau systeme de collection les badges d objets rencontrés dans la galaxie ca va etre sous forme de mini quete (style trouvé 10objets dans un starport ... apparement et qui apporte un objet interessant genre un storage pour maisons). D'autre infos ont ete filtrés au dev grace au redacteur de swg-fr - LEs premieres images des donjons seront diffusé durant le summit d'aout. -Les reward d'aurilla ne seront pas les meme que celles pre NGE -Le cap d'ajout d'item pour les house sera de 5000 et ca marchera dans les guild hall -Le veterand reward +200 item ne change pas ! -Pas de differentes phase pour la ville d'aurilla comme avant . voila en gros pour les premieres infos palpitante de ce chapitre 7. Je rappelle que la semaine prochaine arrive le gros patch BugBash qui va nous arrangé enorment | |
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Roothl Murglaf dechainé
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| Sujet: Re: Quelques infos pour le Chapitre 7 Jeu 12 Juil 2007 - 7:07 | |
| - Citation :
Notes du responsable de la conception du 11/07 Maintenant que nos correctifs sont sur le TC, j'aimerais partager avec tout le monde sur les détails du contenu et due système sur lesquels nous sommes en train de travailler pour le chapitre 7. Nous avons déjà mentionné le gros du boulot qui nous attendait sur quelques posts, les rencontres Héroiques, et le système de collection. Malgré tout, nous n'avons pas vraiment développé sur ce que cela signifiait.
Rencontres héroiques(Heroic Encounters)
Nous avons choisis d'avancer l'histoire de nos bons amis habitants du village d'Aurilla. Aparemment, tous les composants et les efforts fournis par les joueurs ont permis l'achèvement du village, qui est maintenant une véritable petite ville. Cette bourgade sera notre "noyaux" ou notre point de rendez vous pour que tous puissent se rejoindre dans des aventures épiques, obtenir des buffs, ou juste pour se retrouver. A partir de la ville, des transports de troupes seront disponibles pour se rendre rapidement sur des zones proches des entrées des donjons. Il y aura aussi une large variété de nouvelles quêtes et récompenses pour soutenir les gens d'Aurillia.
Comme pour les rencontres, celles ci seront tous prévus pour 8 personnes, et devraient provoquer quelques surprises amusantes. Je n'en dirais pas plus concernant les rencontres jusqu'à ce que nous soyons un peu plus proches de la mise en test.
Collections
La forme la plus basique de collection que tous les joueurs ont obtenus depuis le lancement du jeu, vous la connaissez sous le nom de "Badges". Nous allons mettre en avant une interface utilisateur et nos artistes sont passé par là pour cconcevoir un icone de badge pour tous les anciens et les nouveaux. Vous pourrez examiner une personne et ainsi connaitre sa collection si vous le souhaitez. Après les badges, le niveau suivant, est la collection de morts, représentés dans une page différente dans le journal de collection. Tuer des créatures spécifiques, des NPCs donnera des crédits de collection et des récompenses éventuelles et plus de collection/badges. Finalement, nous avons remplacé par des objets dans le monde dans des batiments, ou des zones, cliquables, sur lesquels ces badges/collections seront récupérables, ou par des objets que l'on pourra récupérer sur des créatures pour en faire collection. Chaque collection disposera normalement d'un objet et de crédits (de collection) associés avec, d'xp, de titres, afin de disposer de plus de possibilitées de récompenses exotiques. Un bon exemple d'une collection, alors que vous promenez votre curseur de souris dans un starport sur un coffre, vous remarquez que la forme du curseur change en une main. Vous cliquez donc sur ce coffre, et un message vous dit que le coffre a été ajouté a votre collection de coffres. En regardant dans votre journal de collection, vous remarquerez que vous disposez de 10 icones, 9 grisés et 1 en couleur, représentant le coffre sur lequel vous venez de cliquer. Il y aura 9 autres coffres a collectionner dans toute la galaxie pour compléter la collection des coffres. Placé sur le côté droit de ces icones, vous pourrez voir un icone plus gros, sur lequel, en passant le curseur de votre souris, vous pourrez constater que compléter la collection vous procurera un "coffre d'augmentation de stockage de structure". L'objet en récompense pourra être ajouté a une structure que vous posséder pour en augmenter le nombre d'objets placé dedant.
Tous les éléments de cet exemple ressemblent a ce que vous pourrez trouver dans ce chapitre amusant. | |
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